LooBoS 0 Posté(e) 19 octobre 2017 Dite moi ce que vous en penser?? je me sens de plus en plus à l'aise mais je sais qu'il y a encore énormément de travaille. Donc toute critique et bonne a prendre et je Bosserais encore plus dur. Merci d'avance a vous tous. SuperTy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 19 octobre 2017 Salut! Tout me parait très bien! :) J'ai simplement un doute, sur le 2eme exercice, sur la 1er forme et le fromage as-tu pensé à décocher "tranfert" sur ton brush? J'ai l'impression que la couleur est dégradé. A moins que tu es simplement choisi un gris pour réaliser tes traits. Au pire tu peux simplement dupliquer et fusionner les deux calques, le trait deviendra opaque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LooBoS 0 Posté(e) 19 octobre 2017 Salut Thalia Oui j'avais oublié de décocher "transfert" sur mon Brush. Merci pour l'encouragement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 21 octobre 2017 Parfait pour le moment. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts