vaniapocket 0 Posté(e) 19 octobre 2017 salut je sais que sur photoshop l'on peut ranger ses brushs par catégorie....quelqu'un sait comment l'on fait, car je dois avoir près de 300 brushs et ça devient vite galère quand je veux en trouver un en particulier thanks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 19 octobre 2017 Salut cette fonctionnalité n'est disponible que depuis hier sur Photoshop CC 2018, sinon il te faut installer un plugin @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 19 octobre 2017 Salut , effectivement tu as le choix entre les plugin dont magic squire 2.0 qui est à 19 $ et la version de photoshop qui vient tout juste de sortir et qui tombe a pic et qui resoud bien des problemes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaniapocket 0 Posté(e) 19 octobre 2017 ouais le timing de ma question était trop parfait...du coup j'ai téléchargé la nouvelle version de cc2018 et je suis sur le référencement de mes brushs depuis 2 heures et j'ai pas fini....plus que 264 brushs merci pour vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 19 octobre 2017 <span class="post-user-username">@vaniapocket courage :) ça prend du temps au début mais c'est un gain de temps pour la suite</span> Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 19 octobre 2017 hum , je sais pas si ca vaut pas mieux de se les reinstaller en fait vu que ca les trie automatiquement a chaque importation @oliviou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts