Volhta 495 Posté(e) 21 octobre 2017 Voici ma proposition pour le jour 20 ! DEEP / profond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,087 Posté(e) 21 octobre 2017 @ryu-nosan tout a fait :) @verocayden merci ( j'adore le hobbit et l'univers de Tolkien ) , ton dessin beaucoup ton dessin :) @chrichrigg hahahaha j'avais même pas remarquer ( se qui sert d’échelle ressemble au frette d'un instrument a corde :) @petignome on dirai que le poisson a quelque chose de coincé au mauvais endroit :) @t-ry toujours aussi beau tes dessins @dieuj sympa ton petit robot :) @thomfolio excellent, j'adore :) @leny trés beau dessin Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatHyel 5,356 Posté(e) 21 octobre 2017 @marine-joao Merci!^^ Tu maitrises de mieux en mieux les ombres je trouve. Patience Aurore ton prince va arriver!^^ @romeo Merci!^^ Oui c'est sûr, sinon il va lui manquer des bouts! Holà! Qu'est ce qui se cache dans ce puits! Très réussi en tout! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locki 3,624 Posté(e) 21 octobre 2017 Hop Deep ! Citer https://www.instagram.com/locki_conceptart/?hl=fr https://www.facebook.com/thomasdumey.conceptart/ https://thomasdumey.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 21 octobre 2017 @marine-joao hey bien pensé ! Très sympa ;) @leny: magnifique j'aime beaucoup @locki cool ce monstre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 22 octobre 2017 @kietsu Merci beaucoup! @tyfflie Merci! Oula tu t'es éclatée toi pour celui-ci! Assez cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 22 octobre 2017 Voici le mien ! Commentaires à suivre, comme d'hab :p @tyfflie : Mais trop, la moche bêbête des profondeurs ! Intéressant, ce contraste total, c'est lâché, spontané... @locki : J'aimerai pas le croiser --' J'aime particulièrement le mouvement donné par la crête dorsale ! @leny : Comme d'hab, j'adore ce style, que tu maîtrises parfaitement. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 22 octobre 2017 @kietsu, @marine-joao : Merci Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 22 octobre 2017 @thomfolio Wow ! On a l'impression que le monstre sort de la feuille. @tyfflie Sympa le contraste entre le noir pur et le blanc. @ameya Ton dessin pourrait illustrer une histoire digne des Fables de La Fontaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volhta 495 Posté(e) 23 octobre 2017 @papakai33 J'aime bien la composition et l'idée ! Peut-être un petit soucis dans les perspectives et raccourcis :) @t-ry Superbe ! La perspective est top. @kietsu Efficace. @thomfolio Du lourd ! @gohlgrinm @tyfflie @ameya Merci pour vos retours :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,659 Posté(e) 23 octobre 2017 @gohlgrinm Tsss, c'est une technique de dressage qui a fait ses preuves dans South park :p Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 23 octobre 2017 Très très en retard, tsss mais je poste tout de même (j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'image pour cet inktober, il s'est révélé de lui même aujourd'hui) @leny je suis fan de tes illustration ! @locki une nouvelle espèce de sirène ? Je l'adore ! @tyffie j'aurais encore plus noirci les contours du poisson, il est méchament beau ! @ameya très joli, tout en finesse @laurefavreau serait-ce un triton que tu as croisé dans les profondeurs de l'océan ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatHyel 5,356 Posté(e) 23 octobre 2017 @leny Merci! Sympa ton épave! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volhta 495 Posté(e) 27 octobre 2017 @aylaura @kietsu merci pour vos retours ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 27 octobre 2017 @tyfflie j'adore. La trouille des profondeurs! @locki bravo pour le leviathan incroyable Jour 20: Supernoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 28 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBuLoOn 1,814 Posté(e) 30 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts