Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 20 octobre 2017 Bon, bah voilà… 1 er exo terminé (plus de 20h dessus. Oui, oui vous avez bien lu. L ) Un illustrateur aurait mis 10 fois moins de temps pour un résultat laaaargement supérieur mais pour une deuxième fois que je touche la tablette (la première, une reproduction de Végéta, ci-joint.) je suis contente. Enfin pour le mage, parce que le dragon… a vraiment un gros souci avec sa tête Je dois dire que j’ai revisité tout mon dictionnaire de noms d’oiseaux… Et à défaut de ne jamais avoir connu l’effet que produit la page blanche dans le domaine de l’écriture, je l’ai connu ici. Je n’ai jamais été capable de dessiner sans modèle. Je n’étais qu’une pâle photocopieuse, donc je m’en suis bien sorti, même si j’avais d’autres idées en tête. Des détails, des vêtements, des flammes… Mais je n’avais ni les connaissances en dessin (croquis), ni en photoshop :D Donc je me suis dis que j’allais faire simple. D’ailleurs, merci Spartan pour les brushs, j’ai découvert qu’on pouvait en ajouter. C’est juste bête de l’avoir appris sur la fin ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 20 octobre 2017 Hello ! pas mal en tous les cas, le mage est très bien fait, et peut être ce qui cloche au niveau de la tête du dragon, c'est la forme de son oeil et sa pupille ??? Pour quelqu'un qui n'a aucunes connaissances, tu t'en sors super bien en tous les cas, ça promet pour la suite ! Tu sais, je pense que les illustrateurs peuvent aussi passer autant d'heures pour une illu :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,525 Posté(e) 20 octobre 2017 ha il y a tellement a apprendre ! ca n'est jamais fini ; Pas mal du tout , il va valloir faire encore mieux apres le chapitre 10 et toutes les techniques que tu vas pouvoir amonceler. oui tu vas passer plus de 20 heures mais le rendu sera encore plus top. c'est vraiment une bonne idée et j'ai hate de voir le resultat apres qques cours . @ te suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,795 Posté(e) 21 octobre 2017 Bienvenue parmi nous ! Pour un premier digital painting c'est loin d'être ridicule. Et vu le temps et les efforts mis dedans, je sens une très forte progression d'ici le remake fin du Chap 10, j'ai hâte de voir ça ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 21 octobre 2017 Merci @moonchild . Oui tu as raison la pupille et du coup je me dis aussi le dessous de l'oeil. Techniquement, vu de dessus, la pupille étant concave, on ne devrait pas voir le bord de la peau sous l'oeil. Merci, grâce à toi, j'ai vu où était un des gros soucis du dragon ^^ . Plus qu'à attaquer la formation maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 21 octobre 2017 @ganakel oui ^^ Même pas encore vraiment commencer les cours que j'apprends déjà ! Je vais poser une semaine à la fin de la formation pour refaire cette illustration ^^ . On rentre en hiver en plus, donc comme il fait froid, ça donne encore plus envie de rester enfermé chez soi... non, je rigole chez moi là, il fait 35 ° . Mais ce n'est pas grave, j'ai développé une affection particulière pour cette petite planche rectangulaire. Merci @Spartan :D j'ai hâte d'en apprendre davantage. A défaut de ne pas avoir les connaissances pour le moment, j'ai la motivation et le plaisir, donc merci de m'avoir fait découvrir la tablette et ce qu'on pouvait créer avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts