Vulkan89 6,959 Posté(e) 21 octobre 2017 Bonjour à tous, Je viens de voir que ma dernière création apparait dans la liste des créations populaire en ce moment. D'habitude quand ça arrive j'ai toujours un ou deux "j'aime" associés à la création en question, mais cette fois-ci aucun. Je me demande donc si c'est lié à un bug d'affichage ou si en réalité une création peut-être populaire juste parce que plusieurs personnes ont cliqué dessus ? Merci d'avance pour vos réponse, Vulkan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 23 octobre 2017 Hello Vulkan, alors il me semble que l’algorithme derrière prend en compte les vues et likes sur une courte durée de temps. Mais surtout les vues. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulkan89 6,959 Posté(e) 24 octobre 2017 Ah ok super. Merci pour la réponse rapide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts