Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation de Greg (Pas le millionaire)


G@byé

Recommended Posts

Hello,

 

Je suis Greg, j'ai bientôt 31 ans et j'écris de la Réunion.

 

Depuis tout petit je fais des dessins...surtout dans des coins de feuilles quadrillés !

 

J'ai quitté mon pays et ai suivi une formation artistique à Studio M (Montpellier) pendant 3 ans. Mon diplôme d'infographiste en poche, et un book désœuvré, perdu...

 

Sans but j'ai trainé partout à Montpellier croyant que Disney ou Ubisoft, allait m'embaucher juste parce que je sortait d'une école d'art. Je n'ai pas réussi ou je voulais.

 

J'ai déménagé sur Paris et environs, avec les mêmes croyances ! Et pareil...Toujours pas de réussite.

 

J'ai fini par laisser tomber pendant plusieurs années, j'ai fais plusieurs boulots...Bizarrement toujours sur des PC.

 

Aujourd'hui, je suis rentré à la Réunion, je me suis beaucoup remis en question. Et finalement, avec pas plus de talent, mais moins d'égo, je travail en tant que salarié-entrepreneur et infographiste, et mon objectif est de monter une équipe communication, voir communautaire pour bosser sur des projets artistiques.

 

Je me suis inscris sur DPSchool pour apprendre, et rencontrer des gens sympa. Je veux en finalité, apprendre le digital painting, progresser dans le domaine et finalement pourquoi pas boucler la boucle en contactant avec un VRAI book, et de VRAIES œuvres, Disney et Ubisoft. Mais cette fois-ci juste pour le délire !

 

Mon blog : http://tiportois.blogspot.com/

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE GREG !!! Courage, ici tu progressera et plus tard tu pourras travailler chez disney ou ubi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Greg !

 

Si on veut, on peut. Il suffit de s'en donner les moyens. Il suffit de volonté et de patience (comme le digital painting)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue Greg, je te souhaite plein de réussite dans tes projets, au pire tu ne pourras que t’améliorer ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci camarade, au pire si je peux pas DIsney, j'essaierais dismenton :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, hé, merci grâce à toi je sens que l'empire contre attaque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...