Aller au contenu

Salut la compagnie !


DaYo

Recommended Posts

<p style="text-align: left;">Salut la compagnie !! ( Ça y est, je me lance ! )</p>

Bien le bonsoir à tout le beau monde ! Je m'appelle Loïc, j'ai 24 ans et ... VOILÀ ! Aller, salut ! 👍

 

Plus sérieusement : J'ai toujours dessiné pour moi dans un coin de mes feuilles de cours et ma passion pour le dessin n'a fait que de grandir avec le temps. J'ai toujours vu le fait de dessiner comme un hobby, un passe temps, et en grandissant j'ai de plus en plus espérer me faire une place dans ce merveilleux monde artistique ( nous sommes tous mazo, ici. Je suis sûr que l'on se comprends ! ).

 

Aujourd'hui je suis ( et jusqu'à la fin de l'année scolaire je présume ) en 3è année à l'Ecole Emile Cohl sur Lyon. Je n'ai malheureusement pas de dessins / peintures / digital / patati / patata à vous montrer car je vous écris via ma xbox, car ''petit'' problème technique d'ordinateur ( back to windows XP ... Si, si je vous assure Photoshop fonctionne... miraculeusement ! ). Il va donc falloir attendre 1 semaine ( oui, je sais... C'est long ) avant que je puisse bombarder digitalpainting.school de mes quelques petits travaux dont je suis plus ou moins fier. 🙂

 

En attendant, je tiens à féliciter/ remercier/ encourager/ je n'ai plus d'idées, toute l'équipe de digitalpainting.school qui ont fait un SUPERBE travail sur ce forum pour nous fournir une communauté en français pour partager notre passion ! 💪 ... Sans parler des heures de vidéos, tutos, interviews, etc... que ( je cite Mr Spartan ) ''je dévore comme des M&M's !''

 

Sur ce, à tout bientôt sur les exercices hebdomadaires et challenges les amis !! ❤

 

PS : ... Ah et non je n'ai ni ArtStation, ni Insta, ni page Facebook, ni Linkedin, ni Tumblr bla bla bla ... rien enfait ( shame on me, oui je sais, Promis, ça viendra TRÈS vite ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Loïc !

Ravi de rencontrer un nouveau passionné, hâte de voir tes œuvres ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@dayo</span> Bienvenue à toi! ne te sens pas honteux, moi aussi je suis quasiment jamais sur les réseaux sociaux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

j'ai vraiment hâte de voir tes réalisations et ce que ça deviendra en DP . Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...