Aller au contenu

La présentation du Grèbe


Le Grebe

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Ici Le Grèbe, 24 ans et toutes ses dents. Je suis addict à deux choses dans la vie, le dessin et le café, et pas forcément dans cet ordre. J'ai commencé à dessiner pour le plaisir il y a une petite dizaine d'années et continue à faire mon bonhomme de chemin artistique en autodidacte. Même si depuis deux-trois ans, je dessine de plus en plus sérieusement, ce n'est pour le moment pas du tout mon chemin professionnel malgré quelques mandats de-ci de-là et une apparition de 0,5 secondes dans une vidéo de Cyprien (je suis actuellement en doctorat en droit et ai bossé dans les relations internationales, donc niveau créativité, on repassera). Malgré tout, je suis tombée dans la marmite de la peinture numérique, et depuis, impossible de m'en sortir - si je ne dessine pas, j'ai les doigts qui me démangent.

 

Artistiquement, j'aime étudier la couleur et la lumière. Et j'ai une fixation sur les portraits. Et sur l'utilisation de brushs hyper-limitée. Et sur leur opacité  à 100%. Et sur les portraits aussi. Est-ce que j'ai déjà mentionné la lumière? J'imagine que ma galerie me trahi.

 

Au plaisir de vous rencontrer tous et toutes!

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...