JonJon 0 Posté(e) 27 juillet 2016 Un poivron un peu passé de fraîcheur genre fin de marché... :p (avec 35° à l'ombre) Les aplats sont un peu dégueux et brute de décoffrage, les lumières et les ombres sont faites à la hache ! :p (mais y a du mieux je doit dire) 2 heures pour le faire et j'ai bien casser les co**lles de Videl entre temps... PS : je vais pas bouffé de poivrons de si tôt moi j'vous le dit ! -_- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl 830 Posté(e) 27 juillet 2016 Bah c'est bien mieux que ce que tu m'a montrer au debut ^^ Moi j'ai jamais aimer les poivron dans les brochettes je les refile :-P La petite ombre et peut etre un peu trop grande et et t'a oubliée l'ombre diffuse sur la droite et les lumieres que la droite me semble un peu trop flou et trop grande et lumineuse,on dirait que la lumiere vient de droite comme ca ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,652 Posté(e) 27 juillet 2016 Ben c'est pas mal du tout ! C'est bien que vous vous entre-aidiez ;) Je pense que ton principal problème vient de la gestion des bords entre nets et flous. Le Chapitre 3 devrait beaucoup t'aider à comprendre je pense. Sinon tu pourrais pousser un peu les détails et textures du poivron, surtout sur la tige si tu veux aller plus loin. Et en effet l'ombre au sol. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonJon 0 Posté(e) 3 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts