CatHyel 5,356 Posté(e) 27 octobre 2017 @papakai33 Super! Ça me fait penser à une de mes porte qui grince énormément.^^ @chrichrigg Bonne idée et bien réalisé. Tu as eu la flemme pour les mains ?^^ lol @beheme J'aime bien! Voici pour moi! Et non je n'ai pas peur des souris!^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 27 octobre 2017 @valiente @lbochoco<span class="post-user-username">@leny </span>Excellent !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volhta 495 Posté(e) 27 octobre 2017 @fuzz Très sympa, comme d'hab ! @papakai33 On est un peu dans le même thème :) @ozadel Merci bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 27 octobre 2017 Beaucoup de personnes ont pensé à la souris^^ Du coup je ne fais po très original, moi aussi! @borracha trop drôle! @ozadel super! J'aime beaucoup! @kietsu j'aime beaucoup comme souvent! @papakai33 Pauvre choux! Le mien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 27 octobre 2017 @marine-joao Merci beaucoup ^^Elle trop choupi ta souris, j'adore son déhanché ^^ Mais je n'arrives pas à comprendre toute la partie qui se trouve entre sa tête et ses bras. Au départ j'ai cru à une cacahuète, mais j'ai plus l'impression que c'est son anatomie. Dis-moi si je me trompe ^^' Par contre ta line est super propre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 27 octobre 2017 Merci^^. Voui à la base c'était un peu de gras on va dire qu'elle remonte pour faire un peu comme une écharpe^^ Bon l'idée est plus ou moins restée dans ma tête du coup lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 27 octobre 2017 @noos super bien fait ! @ryu-nosan bien joué, j'aime bien l'ambiance que renvoit ton dessin. @gohlgrinm excellent lol. @ozadel la peur !! j'ai suivi le meme registre. cool ton taf. @petignome abracadabra ! @borracha dire que certains vont à la salle @beheme super idée celle du vélo qui grince. et dessin vraiment sympa @chrichrigg mlle n'a pas peur du tout parcontre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 27 octobre 2017 @papakai33 je suis allé aussi dans le sens de la porte qui grince XD @leny superbe illustration, j'aime beaucoup @kietsu loooool, on dirait moi. @marine-joao loool la souris ! le mien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 27 octobre 2017 @ruudh3223 Merci ^^ Ce que j'aime dans ton dessin c'est le côté "Tim Burton travaille chez Fluide Glacial" ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 27 octobre 2017 @ruudh3223 hahaha il est enorme ton visuel! @marine-joao trop mimie . :) @leny superbe comme toujours! Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 27 octobre 2017 @ruudh3223 Hehe trop cool tes dessins. Celui de la Pignata m'a bien fait rire. J'arrive au bout des uploads.... jour 26: protection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatHyel 5,356 Posté(e) 27 octobre 2017 @marine-joao Merci!^^ Toute mimi ta souris.^^ @ruudh3223 Lol ton dessin!^^ Pourquoi avoir peur, "il" a pourtant l'air sympathique ce clown. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 28 octobre 2017 @leny J'adore ton style, tu maîtrises à fond les traits, un peu gravure à l'ancienne ;) @beheme Super idée ! @ruudh3223 Ahah toujours aussi drôle !! @marine-joao Trop bien la souris :) Bon, aucune motivation pour moi, parce qu'aucune idée et également pas vraiment d'attache à ce perso. J'aurais du le faire tuer précédemment ^^ Il grince des dents parce que… Ben parce que… Parce que. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,087 Posté(e) 28 octobre 2017 @ruudh3223 merci Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 28 octobre 2017 @thomfolio eh,eh y'a des jours où l'inspi fait défaut^^ j'aime bien quand même @balleperdue ouch @noiramb Ah tiens, à peu près la même idée^^ très joli comme d'hab :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 28 octobre 2017 @balleperdue: héhé j'aime beaucoup , très cool ! @thomfolio: cool ce perso! @fura-falevan: ça a fait squeak effectivement ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo 2,386 Posté(e) 30 octobre 2017 Méchamment à la bourre j'arrive à poster le mien, la dernière ligne droite du challenge commence à être dure dure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locki 3,624 Posté(e) 30 octobre 2017 Salut je balance ça 5 jours après ok c'est bon je rattrape le retard ^^ Citer https://www.instagram.com/locki_conceptart/?hl=fr https://www.facebook.com/thomasdumey.conceptart/ https://thomasdumey.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts