Meya_hana 545 Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour Voilà mon tout premier Painting que je termine. J'aimerais avoir des avis sur celui-ci pour que je puisse l'améliorer. Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 27 octobre 2017 Bonjour et bienvenue à toi sur Le Programme ! Pour un premier painting c'est pas mal, il y a évidemment pas mal de choses à améliorer et c'est ça qui est intéressant. Ca promet une belle marge de progression. J'ai hâte de voir ce portrait après le Chap 10 :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 27 octobre 2017 C'est chouchou ! De même j'ai hâte de voir la progression de ce dessin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts