Nerevick 0 Posté(e) 28 novembre 2017 Bravo, une sacré belle évolution. Les nénuphars sont magnifiques et tes deux derniers exos très réussis. Quand on regarde ta rose et ce que tu fais maintenant, on voit que tu as passé un cap dans ta façon de traiter tes études. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Lopez Wahya 1,195 Posté(e) 30 novembre 2017 et voici donc la petite branche, je l'espère prête à accueillir les oisillons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 décembre 2017 pas grand chose à dire sur cette branche ca fonctionne, attention a ce que tes contours soit bien net. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Lopez Wahya 1,195 Posté(e) 2 décembre 2017 merci step, oui je l'ai pas vu sur photoshop mais là je vois que les contours ne sont pas nets du tout, je vais retravailler ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts