Souille 851 Posté(e) 28 octobre 2017 Coucou tout le monde ! Ca fait un petit moment que je me suis inscrite (genre environ 1 an x) ), et j'ai jamais osé me présenter ni poster quoique ce soit. Du coup je me suis dis qu'il serait temps de me bouger le popotin, de vaincre ma peur et de me lancer /stress stress/ Donc je m'appelle Melissa, j'ai 20 ans et je suis étudiante en animation. Je me suis inscrite ici parce que je galérais en digitalpainting (on était pas très pote avec toshop, là ça commence à aller mieux, mais bon je viens de découvrir un de ses potes avec qui le courant passe plus). J'essaie aussi de me motiver à plus poster ce que je fais (j'ai aussi ouvert insta il y a pas longtemps dans le même but, mais j'avoue que j'ai toujours l'impression que ce que je fais n'est pas assez bien pour être vu ^^') Sinon je ne sais pas trop quoi dire... En dehors du dessin j'aime la musique, lire, le sport (freerun mon amour <3) et tout plein de choses. Et ouai, je ne sais vraiment pas quoi dire donc je vais arrêter là (je suis très nulle pour les présentations x) ) J'espère qu'on s'entendra bien (et qu'on fera la danse de la joie autour d'un feu au clair de lune !) A bientôt ! Citer InstagramMes WipsCarrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom O'Graphy 3,589 Posté(e) 29 octobre 2017 Bienvenue Bon ben maintenant faut remplir sa galerie, et créer un sujet work in progress. Allez au boulot Citer Artstation https://www.artstation.com/thoracotomie Site médical https://thoracotomie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 29 octobre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 30 octobre 2017 Et ben bienvenue à toi @souille ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 30 octobre 2017 Bienvenue à toi sur le fofo :) Bon courage pour la suite :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souille 851 Posté(e) 31 octobre 2017 Merci tout le monde ! :) Citer InstagramMes WipsCarrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts