Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Hello Hello !

Souille

Recommended Posts

Coucou tout le monde !

Ca fait un petit moment que je me suis inscrite (genre environ 1 an x) ), et j'ai jamais osé me présenter ni poster quoique ce soit. Du coup je me suis dis qu'il serait temps de me bouger le popotin, de vaincre ma peur et de me lancer /stress stress/

Donc je m'appelle Melissa, j'ai 20 ans et je suis étudiante en animation. Je me suis inscrite ici parce que je galérais en digitalpainting (on était pas très pote avec toshop, là ça commence à aller mieux, mais bon je viens de découvrir un de ses potes avec qui le courant passe plus). J'essaie aussi de me motiver à plus poster ce que je fais (j'ai aussi ouvert insta il y a pas longtemps dans le même but, mais j'avoue que j'ai toujours l'impression que ce que je fais n'est pas assez bien pour être vu ^^')

Sinon je ne sais pas trop quoi dire... En dehors du dessin j'aime la musique, lire, le sport (freerun mon amour <3) et tout plein de choses.

Et ouai, je ne sais vraiment pas quoi dire donc je vais arrêter là (je suis très nulle pour les présentations x) ) J'espère qu'on s'entendra bien (et qu'on fera la danse de la joie autour d'un feu au clair de lune !)

A bientôt !

Et ben bienvenue à toi @souille !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.