Ameya 4,371 Posté(e) 29 octobre 2017 Coucou vous ! Voilà le thème du jour : United (Uni) Sympa, non ? A demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 29 octobre 2017 L'union de l'homme et la machine :| Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 29 octobre 2017 Bonjour tt le monde je poste vite fait :) 29-uni-united : Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 29 octobre 2017 @noos bonne idée ça ! @gohlgrinm : l'union fait la force ! Pour moi un peu + morbide ou métaphysique, c'est selon^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 29 octobre 2017 <span class="post-user-username">@fuzz</span> tres bien realisé mais tres derangeants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 29 octobre 2017 @gohlgrinm: très mignon ! j'espère qu'ils vont s'en sortir @fuzz: très cool comme idée, superbe realisation @lbochoco: super sympa ! Retard rattrapé XD (j'aurais passé ce inktober à prendre du retard et à le rattraper ^^') Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 29 octobre 2017 @fuzz oui :) sympa ta composition @lbochoco la texture rend bien :) @tyfflie espéreront parce que les deux gros sont bien armé :) j'aime bien ton couple d'oiseau :) Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 29 octobre 2017 @fuzz Tu as bien géré les volumes. @lbochoco Sympa la texture bois que tu as intégré. Ça donne envie de voir ton dessin en vrai sculpture en bois ! @tyfflie Beaucoup de tendresse se dégage de ton encrage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valclay 2,511 Posté(e) 29 octobre 2017 @lbochoco : C'est très original, j'aime bien la texture de bois que tu as ajoutée. @tyfflie : C'est vraiment beau, tu as très bien réalisé les textures; bravo! @laurefavreau : C'est très sympa, on dirait que, de la manière dont tu as disposé les ombres, la lumière dans ton dessin provient de la bague; cela donne un effet très intéressant! Un petit fanart de Voltron pour aujourd'hui. :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 29 octobre 2017 @fuzz on a un peu la même idée la mienne a plus de chair sur les os quoi lol sinon original comme proposition. J étais parti sur une autre idée sans réussir à avoir le résultat que je souhaitais, du coup ça sera ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 29 octobre 2017 @papakai33 : très mignon ce dessin, par contre y a un petit truc qui me perturbe, peut être est-ce mon esprit mal tourné, mais on dirait que le petit "profite" tellement du moment que ça e, est presque malsain... désolé, je dois être trop pervert xD @verocayden : connais pas, en tout cas ils ont des bonnes bouilles :) @laurefavreau : classique mais diablement efficace ;-) Ma proposition du jour. J'ai pas mal galéré à trouver une idée, puis j'suis parti sur une fusion de 2 méchants de DBZ : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 29 octobre 2017 @papakai33 : très mignon ce dessin, par contre y a un petit truc qui me perturbe, peut être est-ce mon esprit mal tourné, mais on dirait que le petit "profite" tellement du moment que ça e, est presque malsain... désolé, je dois être trop pervert xD @verocayden : connais pas, en tout cas ils ont des bonnes bouilles :) @laurefavreau : classique mais diablement efficace ;-) Ma proposition du jour. J'ai pas mal galéré à trouver une idée, puis j'suis parti sur une fusion de 2 méchants de DBZ : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 29 octobre 2017 @borracha : original et super travail d'ombres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
beheme 0 Posté(e) 29 octobre 2017 @borracha : cool la lumière @papakai33 : c'est très chouette ! @verocayden, je connais pas la référence, mas a réalisation est super @laurefavreau : c'est super mignon... mais je suis déjà pris 😁 Hugo aime son gros chat ... surtout quand il passe en mode vibreur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 29 octobre 2017 @lbochoco : merci, très chouette ces silhouettes texturées ! @tyfflie : Merci ! ça valait le coup de rattraper le retard :) @laurefavreau merci ! @papakai33 héhé, effectivement le tien est + présentable :) jolie ligne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 30 octobre 2017 @fuzz : Merci, et je trouve ton dessin tout simplement magnifique, dans l'idée comme dans la réalisation, superbe :) @borracha : Belle réalisation; bien géré les lumières et ombres en aplat... Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 30 octobre 2017 Fusion ratée... pas inspiré aujourd'hui. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,530 Posté(e) 30 octobre 2017 @ozadel. Mdrrr ! XD Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 30 octobre 2017 @ozadel hahahha je vois bien la scène xD @beheme trop beau <3 @fuzz superbe, la référence comme le rendu! Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 30 octobre 2017 Voici le mien, commentaires à suivre comme toujours ^^ On sent que c'est la fin, ça s’essouffle un peu, hein ? @noiramb : On est team Lannister ? Ahahah, le détail du verre de vin fait tout ! Bien joué ! @steeve : Sacré trait, tu as bien saisi le truc ! @ozadel : Mwhahahahaaaa la belle idée ! Cool pour un jour "pas inspiré" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 30 octobre 2017 Salut @ameya sympa ! @steeve on sent bien l'influence Manga ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 30 octobre 2017 @ryu-nosan Coool ce golem. Vraiment fun avec les runes et tout, GG! @ameya si doux <3 @ozadel J'ai bien rigolé, merci! Le mien toujours en mode speed pour rattraper le retard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatHyel 5,062 Posté(e) 30 octobre 2017 @ozadel Tu m'as tué! MDR! XD @lbochoco J'aime bien, on croirait une statue porte bonheur. @ryu-nosan Pas mal du tout! @marine-joao Bien réalisé ces anneaux, c'est mignon, avec les gravures!^^ Le mien en retard et rapide! C'est ce que je m'imagine quand mes enfants ont décidés d'être casse-pieds (l'union fait la force!).^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volhta 495 Posté(e) 31 octobre 2017 Jour 29 ! UNITED / unis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,530 Posté(e) 31 octobre 2017 @ryu-nosan. En effet. Cool ton golem Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts