Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 1 novembre 2017 @noos super mecha !!! comme d'hab belle technique. @gohlgrinm monsieur et madame n'ont peur de rien,ensemble ils sont plus fort. @fuzz symbolisme fort et technique bien maitrisée...awesome ! @lbochoco cool, j'aime bien ton idée @tyfflie super mignon @laurefavreau elle va dire oui je pense, looool @verocayden loool, super fan'art @papakai33 beau dessin. @borracha on dirait une 'fusion' !!! @beheme super dessin plein de tendresse @ozadel non mais looool !!! j'adore !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 1 novembre 2017 @noiramb cute @ameya belle technique comme toujours pour un très beau rendu @ryu-nosan beau golem ! surtout le ti magicien dessus ! @marine-joao bel encrage, j'aime beaucoup tes alliances @kietsu belle prise de risque, les mains c'est pas évident @leny ensemble dans la galère, belle illustration le mien avec un peu de retard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 1 novembre 2017 @ruudh3223 : Merci ! Excellent encore une fois le tien :D Tu m'auras souvent fait rire tout le long de ce mois ! Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,656 Posté(e) 1 novembre 2017 @gohlgrinm Excellent! Argh, je veux voir les secondes qui suivent!! @lbochoco Hyper intéressant! Ma proposition pour le jour 29: Pouvoir Un peu raté le soleil... :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,819 Posté(e) 2 novembre 2017 @ruudh3223 :) peut être + fort et uni mais moins armé :( Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volhta 495 Posté(e) 2 novembre 2017 @fuzz Joli ! @tyfflie Très mignons :) @ruudh3223 Merci ! @balleperdue Jolie compo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo 2,386 Posté(e) 6 novembre 2017 @balleperdue : Il s'en dégage une vraie sensation de puissance! @ruudh3223 : Uni pour faire le pire? :p Très bien réalisé comme toujours! @leny: Encore une fois très chouette! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 16 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts