phildef 2,998 Posté(e) 29 octobre 2017 Bonjour à tous, Voici un des premiers painting que je viens de terminer, J’ai fait le portrait au crayon, puis copie collée sur PS. Mais la colorisation il me semble très BD J’aime le réalisme dans les couleurs. Bien à vous Phildef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 1 novembre 2017 Sacré coup de crayon ! C'est prometteur avec déjà tant de talent en dessin. L'idéal pour cet exercice aurait été un digital painting (et non dessin scanné) d'imagination (ou en partie à partir de référence). Je conseille ça dans le but de mieux comparer Avant/Après à la fin. Ce sera encore plus parlant. Bienvenue ici et bon cours. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildef 2,998 Posté(e) 2 novembre 2017 Merci pour vos commentaires. Oui j’ai pas mal de progrès à faire. Je n’avais jamais eu l’occasion de tester le programme Photoshop. Depuis une grosse semaine. J’ai plusieurs digital painting. Mais, j’ai un petit souci pour charger dans ma galerie sur le site. Je ne trouve pas comment charger plusieurs digital painting sur le même album. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 4 novembre 2017 quel talent ! cela promet pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 4 novembre 2017 Il suffit normalement d'alller dans ta galerie, d'ajouter les images, de choisir l'album voulu (sinon il se mettra dans celui par défaut) et de valider. Au pire, essaie, si tu te trompes tu peux toujours supprimer les images après. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildef 2,998 Posté(e) 5 novembre 2017 Merci bien, J’espère que cela va aller beaucoup plus vite, car cela prend plus de temps que dessiner sur une simple feuille de papier. @e.wolf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildef 2,998 Posté(e) 5 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 5 novembre 2017 Parfait ! :) Avec le temps ce sera peut-être même plus rapide ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts