Heraklit 1,423 Posté(e) 29 octobre 2017 Eh voilà mon premier Painting. Alors merci pour vos com., vos retours et impatient de connaitre les pistes d'amélioration ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 1 novembre 2017 Salut @heraklit Sympa comme premier painting. J'ai hâte de voir à la fin du programme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,795 Posté(e) 2 novembre 2017 Très cool en effet ! Ca raconte déjà une bonne histoire et c'est un digital painting ambitieux. J'ai du mal à comprendre l'arrière-plan mais je ne doute pas qu'après les 10 Chapitres ce sera clair beau et évident. Les cours sont faits pour ça. Hâte de voir ça. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts