Tyfflie 4,261 Posté(e) 30 octobre 2017 Hello à tous ! Avant dernier jour de cet Inktober !! Le thème de cette journée est : " Found - Trouvé " A demain pour le dernier jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valclay 2,514 Posté(e) 30 octobre 2017 Hop, un Mimiqui! :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 30 octobre 2017 @verocayden il est tout meugnon Chéri ça va couper ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 30 octobre 2017 @verocayden c'est chouette ça @papakai33 haha, c'est pas drôle mais ça m'a fait bien rire^^ et cool la compo ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 30 octobre 2017 <span class="post-user-username">@fuzz Super la profondeur !</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,087 Posté(e) 30 octobre 2017 bonjour tt le monde 30-Found – Trouvé : Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 30 octobre 2017 @gohlgrinm : Toujours aussi sympa les aventures de ce piou-piou ! Il a un nom d'ailleurs ? @ozadel : génial l'idée de la petite souris ! :) @fuzz : belle réalisation, il s'en dégage une super ambiance ! Ma proposition du jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 30 octobre 2017 @ozadel La petite souris est passée :) @gohlgrinm Sympa l'effet de lumière qui sort des pièces @borracha Bien vu ! Il faudrait juste ajouter un peu d'ombre sous la table vers la droite vu que la lumière vient de la gauche et plutôt d'en haut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 30 octobre 2017 @laurefavreau hahhaha les plaisirs de la lessive xD @gohlgrinm très réussi! @ozadel haha trop mignon :) Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 30 octobre 2017 @noiramb : Joli ! le chat est jaloux ? ^^ @laurefavreau: haha j'adore ! très mignon @borracha: hey sympa ! j'aime bien le point de vue voilà pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatHyel 5,356 Posté(e) 30 octobre 2017 @noiramb J'adore la tête du chat! lol @laurefavreau Mignon! Je fais la même tête quand je retrouve enfin les chaussettes perdues!^^ @borracha Joli! Moi aussi je le savais qu'elle était au milieu la balle!^^ Le mien rapide, pas le temps ces derniers jours! Une petite partie de cache-cache! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 30 octobre 2017 @kietsu : ^^ sympa @tyfflie : Joli,mais si c'est un loup, pas sûr qu'il soit sauvé :) @noiramb : encore un bel encrage (les chats, ces petits êtres fourbes !) Pour moi aussi, rien de tel qu'un animal de compagnie qui retrouve les objets (ou morceaux) égarés ! Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
beheme 0 Posté(e) 30 octobre 2017 @noos : bien vu ! enfin... que d'un oeil 😁 @kietsu : cool la partie de cache-cache, elle a l'air aussi douée que le grand-père d'Hugo @tyfflie : beau sujet et belle réalisation Ce soir pas trop inspiré, il est temps que ça finisse... Hugo aime bien jouer à cache-cache, mais pas avec son grand-père, c'est trop facile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,087 Posté(e) 31 octobre 2017 @borracha merci :) @laurefavreau merci :) @noos excellent :) Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatHyel 5,356 Posté(e) 31 octobre 2017 @noos Merci!^^ Bonne idée que tu as eu là! Et drôle en plus.^^ @beheme Merci! Oui, je vois ça, en effet!^^ Aussi doué l'un que l'autre.^^ Toujours aussi réussi tes petites histoires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 31 octobre 2017 Salut @beheme simple et efficace @noos on sent bien les volumes bravo ! @kietsu bien joué ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 31 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 31 octobre 2017 @ryu-nosan Heu la trouvaille fait flipper! @beheme Trouvé! Très chouette! @noos OMG berk! Tu as pris le thème Halloween aussi! J'aime beaucoup et l'idée et le rendu! J'ai le droit de dire qu’il a une tête toute mimi le skull? @kietsu trouvé! efficace et choupi :) @tyfflie Han bonne idée! @verocayden Han mimi le mimiqui :) Et le mien : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,659 Posté(e) 31 octobre 2017 day30 - hors theme @marine-joaoGaffe a ta persp et ta profondeur dans l'image, ca donnerait beaucoup plus de peps un placement de cam différent. @ozadel Cool l'histoire et bien réalisé :p @noiramb Les valeurs d'aquarelle passent vraiment bien @papakai33 On sent l'arrivée d'halloween :p Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,720 Posté(e) 31 octobre 2017 En retard mais c'est fait. :) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volhta 495 Posté(e) 31 octobre 2017 Et voici l'avant dernier jour ! FOUND / trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 1 novembre 2017 @papakai33 bien joué ! on sent bien la cité de la peur ! @fuzz beau contraste, belle illustration @ozadel héhé le voilà un peu plus riche @gohlgrinm le richar des caraibes !!! loool !!! @borracha superbe ton idée @laurefavreau trop vrai ! ça m'arrive souvent cette situation. @noiramb trouvé mais déjà pris @tyfflie cool, beau sujet @kietsu c'est clair, bien trouvée ! @noos zeu techeunik, on sent halloween @beheme malin le hugo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 1 novembre 2017 @ryu-nosan l'antre de la bête @lbochoco glauque mais cool @marine-joao zelda, c'est toi ? @petignome hors theme mais très sympa @leny je suis toujours aussi épaté par tes dessins !!! le mien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 1 novembre 2017 @ruudh3223 : Merci , joli, bien géré le rendu de matière sur la statuette @beheme : Haha, merci ;) Allez courage, c'est fini @gohlgrinm : merci. Vraiment sympa ton perso @kietsu : Merci. @ryu-nosan : Merci @leny : Belle réalisation ! Ca me fait penser à la pub toute en finesse de Haynes @marine-joao : Merci ! Oui, tu as le droit de le dire, je répondrai juste que tu as des goûts bizarres :D @petignome : J'aime beaucoup. Tu as un rendu qui donne l'impression d'une lithographie, vraiment intéressant je trouve ! Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 1 novembre 2017 Jour 30: un objet de mon entourage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts