Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 1 novembre 2017 @ruudh3223. Je suis hypnotisé par ton dessin. Merci @tyfflie. Super ton final ! :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 1 novembre 2017 @ruudh3223 merci pour tes commentaires ! ta série inktober est très cool, pleine d'expressivité et d'idées bien réalisées, bravo à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volhta 495 Posté(e) 1 novembre 2017 Et voilà on y est ! Le dernier Inktober Perso, pas mécontent que ça se termine.. ça commençait à être dur de suivre le rythme et garder l'inspiration ! Mais encore une fois, c'est un challenge qui m'a été très instructif : essayer de trouver une idée à chaque fois avec un thème imposé, se forcer à dessiner tous les jours, et forcément faire évoluer ses méthodes et son trait au fil du mois. Puis ce moment de satisfaction où tu fini le tout dernier haha J'espère que ça aura été aussi instructif pour vous, et bravo à tous les participants ! WE DID IT ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 1 novembre 2017 Ouuuf ! voilà finis les 31 jours. Félicitations à tous d'être arrivés jusque là. Il y eu beaucoup de bien belles choses avec de belle découvertes. Perso, je suis content d'avoir réussi à tenir le rythme d'un dessin par jour (ou presque) et surtout d'avoir trouver des idées originales (ou pas) pour répondre à chaque thème. En espérant vous retrouver bientôt ;) Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatHyel 5,071 Posté(e) 1 novembre 2017 Enfin terminé! Je commençais à ne plus avoir d'idée et de temps.^^ Bravo à tous! C'était super, en plus ça m'a permis de connaître l'univers de certains et certaines. Alors continuez comme ça!^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,656 Posté(e) 1 novembre 2017 Waou! Magnifique! Bravo à tous pour les dessins et les idées qui décoiffent! Toujours à côté de la plaque, mon dernier thème était: bouquet final. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,819 Posté(e) 2 novembre 2017 @ruudh3223 merci :) , j'aime autant le dessin que la sculpture 3D :) Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 2 novembre 2017 @tyfflie merci ! oui bon exercice pour lâcher son trait avec ces cheveux^^ ton final est très chouette, joli travail de hachures :) @beheme merci de nous avoir montré la vie de Hugo pendant ces 31 jours, beau travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volhta 495 Posté(e) 2 novembre 2017 @borracha Beau ce masque tiki ! @fuzz Hyper classe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 2 novembre 2017 @leny merci ! Et je dois dire que ta série Inktober est particulièrement somptueuse, félicitations :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 novembre 2017 Bravo à tous pour être arrivé du challenge! Beaucoup de beaux travaux cette années! J'ai découvert des artistes de ouf que je ne connaissais po avec quelques pépites *o* J'ai beaucoup aimé suivre les aventures et les illus. Vivement l'an prochain! Voici mon last : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo 2,386 Posté(e) 6 novembre 2017 @noos : J'adore, ambiance chaleureuse et décontractée ! xD @leny : Superbe réalisation pour ce dernier jour! @ruudh3223 : J'adore toujours les expressions de tes personnages! Pour moi c'est une de ces sympathiques rencontre que l'on peut faire à Halloween: Perso je leur donne des bonbons et mon portefeuille avec sans qu'ils demandent! En tout cas même si je termine très en retard, ce challenge aura été pour moi TRÈS instructif et bénéfique, je n'osait pas me lancer dedans et finalement je suis ravi d'y avoir participer, je pense que je remettrais ça l'année prochaine! Bravo à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 6 novembre 2017 @noiramb oui c est entierement fait sous" krita" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 6 novembre 2017 merci a tous pour vos commentaires et bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOZcomics 0 Posté(e) 7 novembre 2017 Non sans retard (la faute à la Paris Game Week et à mon manque d'anticipation) le dernier Inktober ! Où on retrouve Lyk en capitaine masquée. J'ai eu un peu plus de mal à le finir que celui de l'année dernière, mais mieux vaut tard que jamais ! Les inktobers que je n'ai pas pu poster sont quand même dispo ici Et bravo à toutes et à tous pour vos superbes dessins :) Her treasure hunter skills made Lyk an obvious choice for the role of new captain on the pirate ship. And from now, you should fear the wrath of the masked captain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 16 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts