Nebulae 0 Posté(e) 1 novembre 2017 Bonjour à tous ! Premier exercice, voici ma peinture de référence : J'y ai passé à peu près 3h30, n'étant pas encore habitué au pack de brushs de Spartan :p Mais je me suis bien amusé ! Hâte de voir les changements au fur et à mesure de mon évolution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 1 novembre 2017 Un paysage aux couleurs oniriques, trop joli! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 1 novembre 2017 J'aime beaucoup ce premier painting. J'ai hâte de voir comment tu vas nous le présenter à la fin du programme :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulae 0 Posté(e) 3 novembre 2017 Bonsoir ! Merci pour vos retours :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 4 novembre 2017 waouh il est vraiment beau ! hâte de voir ce que ça donnera à la fin du programme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,199 Posté(e) 4 novembre 2017 Ahhh un environnement :D J'adore ça ! Bienvenue l'artiste et je rejoins les autres, tu es là pour améliorer tout ça et nul doute qu'après les 10 Chapitres ça enverra du pâté ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts