Aller au contenu

Recommended Posts

Bon beh je met mon résultat sur cet exercice, j'avoue, le diamant est assez galère à faire... une tite astuce ? :s

Les formes sont pas parfaites, j'ai pris l'habitude d'utiliser la pression du stylet pour l'épaisseur du trait, du coup je suis un peu perdu avec les brushes de Spartan x)

Lumi_exercice2-maitriser-pinceau.jpg

Hey Hey !

Alors, la plupart de tes formes manque un peu de subtilité...

Donc voilà quelques remarques avec quelques petites suggestions en espérant que ça puisse t'aider, si tu arrives à me décrypter du moins.

Correction4.jpg

Pour la forme 3 de la première colonne, j'ai rien écris parce que je ne sais pas quel conseil je pourrais te donner pour que tu puisse t'améliorer, j'en suis désolée...

Voilà.

Au plaisir !

merci de tes conseils :) Je vais tenter d'améliorer ça, je crois que cet exercice sera mon échauffement ^^

Et oui j'ai su te relire lol

La prof a tout dit ! :) Beau boulot, c'est déjà bien, si tu corriges ces petits points ce sera parfait.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Jolie travail continu

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Voilà je pense que j'ai plutôt bien réussi cette fois (saleté de diamant :( )

Y'a encore des chose qui vont pas,je le sais,mais j'ai bien compris le principe, y'a plus qu'à l'utiliser pour s'améliorer :)

Je me remet sur ma rose (là par contre c'est pas gagné lol!)

J'ai un rythme d'escargot écrasé :D

Lumi_exercice2-Bis.jpg

Mieux ! Certaines formes sont encore assez différentes dans leur forme générale, leur contour, mais les couleurs et dégradés dedans me semble pas mal à part :

celui à droite, le 2è : les dégradés clairs sont trop forts et trop étendus.

au milieu le 2è : les transitions sont trop nettes, ça manque de flou

à gauche : le 3è : son dégradé est trop clair et trop étendu, idem pour celui du dessous

On sent que ça vient ! :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.