Stefairy 304 Posté(e) 5 novembre 2017 Salut à tous , Unnie , 43 ans , j'habite à côté de Cannes ,j'ai toujours été passionnée par l'art en général . Dans ma jeunesse ( oui c'est loin ! ) j'ai étudier le dessin et obtenue un diplôme de styliste et un autre de maquilleuse pro , je n'ai malheureusement jamais pu exercé professionnellement car on m'as declaré inapte au travail suite à une maladie orpheline . J'ai toujours cependant continuer à dessiné et faire des loisirs en rapport avec l'art , comme le digital scrap et le montage photo ( j'ai acquis qq base de photoshop il y as une quinzaines d'années avec mon ex mari infographiste ) . Je souhaite donc apprendre le Digital Painting pour mon propre plaisir . voilà hate de commencer les cours et au plaisir de faire votre connaissance Make art , Make Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,247 Posté(e) 5 novembre 2017 Bienvenue en ces lieux où tu trouveras toujours des personnes passionnées pour te guider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 5 novembre 2017 Bienvenue Je suis sûre que tu y arriveras. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefairy 304 Posté(e) 6 novembre 2017 Merci à vous Make art , Make Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 6 novembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts