Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Ma p'tite cuisine [Fuzz]


Fuzz

Recommended Posts

Tes dernières illustrations sont superbes Fuzz ^^ Le pointillisme comme toujours est démentiel 😉
Et voila inktober est fini et tu as tenu le bon bout. 😄 Une bonne chose de faîte !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeldaramis merci beaucoup !

@Spiris merci pour le soutien pendant ce long mois et encore bravo à toi aussi pour avoir tenu la cadence avec qualité :)

@Mao Mornity ça fait bien plaisir si t'as pris plaisir, comme ça tout le monde est content :)

Et histoire de ne pas s'ennuyer, un peu de dragon, ça faisait longtemps

 

Dragon head 6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que ce sujet à 2 ans, pour fêter ça, ça sera 2 têtes de dragon :)

598059633_Dragonhead7.jpg.33f884b1f0c0579c52b39e8253ce0816.jpg

1670052377_Dragonhead8.jpg.9a07bcd5c3173e5d5295f8700792a17b.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey très sympa ces dragons! Comme dis mon voisin du dessus, beau progrès depuis la première page 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity @rv_ @Spiris merci bien pour les retours !

La suite de ma série têtes de dragons :

853160583_Dragonhead5.jpg.6eaecf496a1d6735869823b907c0f188.jpg

384363791_Dragonhead9.jpg.8c0b49c04eb22d137b16801b22d441bf.jpg

1193788825_Dragonhead10.jpg.54363ac9870a33acb6f52b9cb90da6d0.jpg

 

Et première idée pour le challenge en restant sur le trip dragon 

challenge10-Couv1-v1.jpg.e4c98488fd03bfb8b4a2fb600e1d9035.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaah, ces couleurs ! Je les trouve vraiment superbes et surtout j’adore l’effet bioluminescent de ton dragon bleu 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci @Merlin !

Bon il serait temps d'avancer un peu pour le challenge, base couleur :

Couv1-v1-WIP03.jpg.0ea7d38e236f64b33c9b45846ca5b566.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, les dragons ont la cote! Ça me va j'adore ces ptites bêtes! 

Les débuts promettent! J'aime ces chevaucheurs et la nouilles des dragons! 

Je me demande si L'aile gauche du premier dragon est bien placée. 

La suiiiteeee

Modifié par Uniquemarine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci @Uniquemarine  ! oui les dragons c'est toujours fun à peindre :)

Bon après plantage suite à une coupure de courant, fichier PSD corrompu, obligé de repartir d'une version jpeg plus ancienne, du coup ça aide pas à avancer et bien galère de perdre tous les calques, voici la suite après rattrapage...

Couv1-v1-WIP06.jpg.a65eb8e3d00d28522e1cf56c5cc9449a.jpg

Et au passage, quelques cornus :)

Satyre-2d-web.jpg.88d71d57bd8ce788cd8afc60e2f46184.jpg

Satyre-1b-web.jpg.d67f43d13efaa953937f109a96f7bc3d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier cornu est vraiment génial. Pour moi sur le numero deux, y a un problème avec sa corne a droite, qui semble trop véir vers nous par rapport a l’autre.

  • J'aime 1
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop fuzz !

Les couleurs et rendus sont en train de se poser. Faut que t'insistes plus sur ton eclairage par contre, prend des refs de cinema ou de peinture de renaissance quand tu peins 😄 Je dirais que tu peux adoucir aussi un peu le poil dans les zone touffues.

Keep itup !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RedGe merci ! ouai tu as sans doute raison, pas évident la perspective avec ces cornes tordues^^

Merci @Petignome pour le feedback, tu avais des exemples particuliers en tête de ref ?

Voici la suite, comme je suis frustré par le format j'ai agrandi sur les côtés, pour le challenge ça sera une version recadrée

Couv1-v1-WIP08.jpg.e37a61f020e580e02aa5ad7bbfdb6b93.jpg

Couv1-v1-WIP08B.jpg.086f218cdc6fa4afbb23039c79a7e6d7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base avec les formats portrait je crois que j'allais dire qqch comme Rembrandt mais vu que tes couleurs dans les ombres et le dernier je corrige quand meme le tir, je dirais plutot des trucs plus tard 1800-1900, du coté des peintres nordiques peut etre aussi Us et des alentours de méditerranée.

Dans mes trucs j'ai ca par ex, apres je peux que te recommander de prendre des refs a toi qui te parleront plus :

https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Adolph_Tidemand_%26_Hans_Gude_-_Bridal_Procession_on_the_Hardangerfjord_-_Google_Art_Project.jpg

https://commons.wikimedia.org/wiki/File:2016_CSK_12306_0001_rosa_bonheur_blonde_daquitaine_resting).jpg

https://www.flickr.com/photos/7474079@N02/35847071885

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La frustration du format^^

Pas bête n'empêche. Je trouve que les reflets des dragons se confondent un poil trop , ceux du fond devraient peut être partir plus flous puisqu'ils sont plus loin.

Sur les pattes du dragon du premier plan, je lui aurait bien fait toucher l'eau que d'une seule, pour rythmer un peu plus. Sans ça classe, comme toujours 😉

  • J'aime 2

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours et les ref ! Je check tout ça 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce que ça donne, je pense en rester là :

Couv1-v1-WIP09.jpg.7612dd77a8c3504d958800c34a073526.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hou là là, que de jolies choses à voir, j'en ai plein les yeux ! J'aime beaucoup tes inktober en tout cas, et faire du pointillisme, chapeau c'est très réussi 😊

Jolis dragons et paysages également avec une jolie proposition pour la couv ^^ Moins fan du reflet du ciel dans l'eau sur la dernière étude par contre. Sinon tes poses sont bien réussies, il y a juste la tête de celui du milieu qui me paraît un poil petite. Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta dernière étude les postures sont très réussi je trouve, et en effet la tête semble petite sur le second. Je suis curieuse, en combien de temps les as-tu réalisées ?

Concernant ton dernier château c'est le reflet qui me trouble, avec la perspective peut-être faudrait-il le "tasser" un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Willo ! Ouai il à une ptite tête et des gros bras 😁

@Kitsune merci ! pour la dernière étude je dirais entre 45 min et 1 h par pose (et à peu près pareille pour les précédentes)

Pour le reflet il faudrait que je retrouve ma photo de ref mais c'était plus ou moins comme ça...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...