YukiArt 327 Posté(e) 27 juillet 2016 Holaa ! :D Comme la plus par des gens, voici le rendu des exercices du chapitre 1 :) Pour le premier ça n'as pas trop de nouveauté pour moi :p mais faut ABSOLUMENT que j’achète une tablette Large... la mienne fait la taille d'un A5 avec espace de dessin A6 pour un ordinateur de 24 Pouce X_x j'me rend compte après 5-6ans de manipulation de la tablette que sa devient très compliquer ! (Allé, on économise pour une tablette a 400€ !.. Vivement Noel hihih). Si vous voulez, j'ai une tablette de la marque Wacom mais c'est une Bamboo. C'étais la moins chère (100€) pour le pack manga (avec photoshop et manga Studio dedans mais qui n'a jamais marcher...) (Vous avez vu ? J'ai mis Sonic au labyrinthe .... Hihihihihi). Pour le deuxième exercice, j'ai eu un mal fou avec les brush et la pression du stylet, ça ne ma pas fait comme d'habitude. Faut que j'appuis comme un malade sur le stylet et malgré les réglage, c'est pas top (enfin surtout pour le gommage j'ai utiliser les brush de photoshop classique juste pour gommé ! j'ai pas tricher promis >: ) Sinon, pour un début ! Je me sens satisfaite :D ! Qu'en pensez vous ? Je commence la suite des exos =D Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 27 juillet 2016 Hey ! Voilà quelques remarque en espérant que ça puisse t'aider, si toute fois tu arrives à me lire... (ce qui est pas évident...) J'ai l'impression que parfois tu hésites un peu quand tu gommes ou quand tu peints : il y a quelques fois des traits "tremblotants" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 27 juillet 2016 Oui pas de souci j'arrive bien à te relire ^^ Faut savoir que j'ai fais l'exo avec le soleil qui ma bien ... Cassé les nerfs pour être poli (j'ai un All In One Asus comme un Mac. Donc l’écran qui reflète le soleil ma bien embêter :/ ) Pour toute tes remarque il y aucun souci :) et je m’entraînerai encore pour améliorer tous ça :) Pour répondre à ta question, oui j'hésite beaucoup car j'essai de m'appliqué et faire quelque chose de propre. Mais apparemment c'est pas le cas. Hahaha Je pensais que c'étais good pour un début mais je m’entraînerai encore :) Pour les tremblement, c'est mon brush qui fait malheureusement ça. Malgré toute les modification que j'ai fait, ca fait des piti creu. Es ce mon stylet qui peux faire ca? :( En tous cas merci pour tes remarque :) je dois refaire l’exercice et le reposter ou c'est pas trop la paine ? :o histoire de savoir, moi ça me dérange pas. Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 27 juillet 2016 Et ben encore une élève qui s'en est super bien sorti avec ces exos ! Pour ton problème de stylet, tu devrais regarder du côté de driver, j'en parle dans le chapitre 0 sur la tablette graphique), ça doit être un problème de pression. Ca se corrige. :) Sinon Helene a fait des remarques très justes, si tu as un peu de temps, tu peux en effet corriger (sans toi refaire si tu peux) même si je pense que tu as bien maîtriser les points importants de l'exercice. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci @Spartan =D J'ai en effet regarder toute tes vidéo du chapitre 0 avant de me lancer dans le 1er chapitre. Mais déjà les menu que tu montre de ta tablette ne sont pas les même du tout pour moi. Même en réglant ce problème de stylet et de pression... Rien n'a faire :/ (pourtant, toute les mise à jours du driver sont faite). Je corrigerai tout ça :D J'étais entrain de finir les pétale de rose du 3eme exercice. Voila se que ça donne pour le moment : Je suis dans mon élan, et je fais le finir se soir ._. Dommage que j'ai pas pu faire l'exercice hebdomadaire, j'aurai bien aimer le faire et y participer à temps :( Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 28 juillet 2016 Voilà l'exercice 3 terminer. Je dois avouer que j'ai eux beaucoup de mal pour les feuille de la rose... Donc j'ai fait vite fait ._. (Puis sa donne un cotée flou et donc le focus de la rose est plus présente). Maintenant,je go me coucher ahahah ! J'y ai mis toute mon énergie ! Et franchement... Depuis que je suis le cour je progresse beaucoup. J’espère que j'arriverai jusqu'au bout =D ! Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 28 juillet 2016 GG! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2016 Bien joué, moi aussi j' ai cette impression de très vite progresser, d' ailleurs ce n' est pas qu' une impression... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 28 juillet 2016 Ca fait plaisir à lire tout ça ! Surtout que vous n'êtes qu'au premier chapitre haha ;) En tout cas ta rose est splendide ! Pour cet exercice c'est largement validé, bravo. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 22 août 2016 Bonjours :) Ca fait un long petit moment que je n'ai pas pu faire les exercice suivant ._. Mais je m’entraîne toujours quand même :) (Deux mois difficile avec concours de design de tshirt qui serra fini le 31 xD') voiçi donc la suite :) J'ai placé les couleurs et j'ai voulu donné a mon légume un effet très peinture. J’espère que celui ci serra aussi validé :) Je compte bien faire aussi la tasse. J'aime bien cette effet de peinture ^^ Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 23 août 2016 Le bas manque un peu de flou et peut-être de bleu aussi. C'est prometteur en tout cas ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts