Renart 0 Posté(e) 7 novembre 2017 Ça y est, c'est décidé, je me mets au Digital Painting ! J'ai hâte d'apprendre et de progresser en votre compagnie :) Pour commencer, voici mon tout premier vrai painting : un Jon Snow minimaliste en nuances de gris. A plus sur les internets ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SylvainWeber Posté(e) 8 novembre 2017 Hey ! On reconnait Jhon snow sans même avoir lu le texte, c'est efficace ! Moi aussi je suis nouveau, seront nous les coudes entre débutant du digital painting =) A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renart 0 Posté(e) 8 novembre 2017 Merci Yghu :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyr 1,806 Posté(e) 8 novembre 2017 @Yghu à tous dit, même sans le texte on reconnait Jon Snow. Alors bon courage pour le périple qui nous attends ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 8 novembre 2017 Héhé génial, ce bon vieux John. Et ben c'est un bon choix pour ton avant/après. Je l'imagine bien en version réaliste en niveaux de gris à la fin. J'ai hâte de voir en tout cas ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 8 novembre 2017 Je l'ai reconnu sans ton texte . Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renart 0 Posté(e) 8 novembre 2017 Merci à tous ^^ J'ai gardé la photo de référence pour pouvoir le refaire plus tard ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts