Ronan Quéré-Charvy 3,401 Posté(e) 27 juillet 2016 Salut à tous comme mon pseudo l'indique je m'appel Ronan et je suis un futur illustrateur de fantasy SF et scifi et autre ^^. Bref hâte de voir vos créa et de partager beaucoups avec chacun des talentueux illustrateurs que vous êtes!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2016 Hello ~ Bienvenue à toi Ronan, good luck (et vive la fantasy!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 27 juillet 2016 Bienvenue Ronan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma 0 Posté(e) 27 juillet 2016 Bienvenu Ronan ! j'ai hâte aussi de voir tes réalisations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylick 0 Posté(e) 27 juillet 2016 Bienvenue Ronan ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 27 juillet 2016 Ouai bienvenue et bonne chance dans ta quête professionnelle ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts