Stefairy 304 Posté(e) 8 novembre 2017 Voilà mon premier exercice , j'ai eue beaucoup de mal à cause du tremblement de mes mains ( dû aux médocs ) je trouve qu'il est beaucoup plus prononçé à la tablette , j'éspère que ça ne me poseras pas trop de problème à l'avenir ... Make art , Make Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 8 novembre 2017 et bin ca démarre tres bien ici ! on ressent en effet quelques trait irrégulier mais rien d'alarmant ici ! keep it up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliput 729 Posté(e) 8 novembre 2017 je pense que c'est pas mal. Mais tu dois un petit peu peut flouter tes traits je les trouve un peu trop forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefairy 304 Posté(e) 9 novembre 2017 Merci Step , merci Oliput je ferais attention Make art , Make Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 9 novembre 2017 @unnie-blm C'est un bon début tu as bien chopée les transitions des couleurs/valeurs :) Bon courage pour la suite ! Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefairy 304 Posté(e) 10 novembre 2017 Merci @Willoryendra Je suis sur la montagne là , c'est pas simple simple ! ... :) Make art , Make Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefairy 304 Posté(e) 10 novembre 2017 Bon voilà la montagne , j'ai eue bcps de difficultées ... Make art , Make Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montanatoni 0 Posté(e) 11 novembre 2017 @unnie-blm : Je trouve ta montagne magnifique, l'avant et le milieu plans manquent un peu de détails mais c'est bien réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 12 novembre 2017 <span class="post-user-username">@unnie-blm</span> Carrément d'accord avec <span class="post-user-username">@montanatoni</span>, tu t'en ai sorti vraiment bien, surtout que comme tu le dit, c'est tout sauf simple :) Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 16 novembre 2017 Je suis d'accord c'est plutot tres reussi !Il y a quelques inagalité dans les textures et détails mais je suis bluffé par la montagne du fond, tres bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefairy 304 Posté(e) 16 novembre 2017 Merci @Step @montanatoni @Willoryendra , oui j'avoue que j'ai eue du mal avec la terre et les cascades ... Make art , Make Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefairy 304 Posté(e) 17 novembre 2017 Voilà la rose, j'ai pris mon temps sur plusieurs jours ... Make art , Make Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 21 novembre 2017 C'est tres reussi vraiment ! tu a de tres beau volume rien à dire la dessus. pour chipoter je dirai qu'il faudrait adoucir les nervure sur la rose, rendre ça beaucoup plus subtil. Bravo l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefairy 304 Posté(e) 21 novembre 2017 Oui je crois que je me perds dans les details ... Merci @Step Make art , Make Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 21 novembre 2017 Ta rose est superbe, juste les nervures sont peut-être un peu trop visibles (Atlas a posté un mini tuto pratique pour les réaliser) Sinon, rien à redire, c'est du perfectionnisme ! J'aime notamment bien ta grosses feuille qui a du volume:) bravo, à la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefairy 304 Posté(e) 22 novembre 2017 Merci @moonchild Make art , Make Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,695 Posté(e) 27 novembre 2017 Beaucoup de difficultés sur les montagnes d'après tes dires mais je vois surtout que tu les as surmonté ! Je n'ai rien à ajouter à tout ce qui a été dit, il faudrait réduire légèrement les ombres des nervures sur la rose et ce sera parfait. C'est du bon boulot l'artiste. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefairy 304 Posté(e) 30 novembre 2017 Merci @spartan , je reverrais la rose plus tards ... Make art , Make Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefairy 304 Posté(e) 1 janvier 2018 Bonjour , je pose ça là ... Je finirais plus tards . Make art , Make Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel 927 Posté(e) 1 janvier 2018 c'est cool de voir ton évolution dans les exercices. tes fleurs de nénuphars sont déjà bien entamées :) bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 1 janvier 2018 Tu t'en sors très bien !! surtout pour le paysage enneigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 3 janvier 2018 Ca démarre tres bien, j'attend la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefairy 304 Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour à tous , Je reviens après qq mois d'abscence pour cause d'hospitalisations . Mon poivron . Make art , Make Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 18 mars 2018 Vraiment bien ce poivron. Petit bémol pour le contour en haut à droite du poivron qui semble flou et net à la fois x) Sinon c'est nickel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefairy 304 Posté(e) 19 mars 2018 Merci step , oui je sais pas trop ce que j'ai fabriqué en haut à droite , c'est du 2 en 1 :D Make art , Make Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts