papillas 196 Posté(e) 8 novembre 2017 Salut à toutes et à tous ! Vous pouvez m’appeler papillas ( bouillie pour bébé en espagnol, tiré de ma capacité à "feed" dans le jeu vidéal :D ) , j'ai actuellement 21 ans et j'habites dans le sud de la france depuis... toujours à peu près. J'ai toujours dessiné et me suis orientée vers des formations post-bac autour de l'univers du graphisme et de la 3D/Animation ( ECV, ESMA ) mais coût des écoles oblige, je me suis remis en auto-didacte ( le temps de faire les sousous )! Mes inspirations viennent de vraiment partout, même si l'influence de Blacksad, Lanfeust de Troy et des comics se retrouve plus souvent que les autres :D J'aime bien le vert (et je sais pas quoi dire d'autre surtout ) J'espère pouvoir vous rendre autant que vous m'apporterez, je me lance dans l'aventure à disque-dur ouvert ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 8 novembre 2017 Bienvenu à toi sur le groupe . Le sud ... la meilleure région ;) Il est vrai que ces études coûtent particulièrement chères... Bonne chance pour la suite et j'ai hâte de voir tes dessins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillas 196 Posté(e) 8 novembre 2017 Merci beaucoup ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 9 novembre 2017 Coucou et bienvenue! :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 9 novembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts