Attilap 175 Posté(e) 11 novembre 2017 Ravi de commencer ce beau programme ! Ca fait une grosse semaine que j'ai ma tablette, j'ai fait quelques dessins d'études. Pour ce premier exercice, je me suis laissé guidé. Bon au début, je voulais faire un nain, ca c'est transformé en Mongol ... Gros soucis sur la bouche. J'ai essayé de travailler la lumière, plus que la justesse des proportions ;p A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 11 novembre 2017 C'est pas mal pour un premier. Par contre, tu n'as pas fini volontairement le sommet du crâne ou j'interprète mal le dessin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attilap 175 Posté(e) 14 novembre 2017 Merci @e.wolf ! Oui c'est ça, je ne savais pas trop comment faire le casque, donc j'ai pas fait ... C'est un peu ma philosophie en ce moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 14 novembre 2017 Pas mal le nain mutant devenu mongol :D Hate de voir ce que ça va donner à la fin :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 16 novembre 2017 C'est un bel essai je trouve, et on sent les efforts que tu as apporté sur la lumière. Si tu travaille assidûment, je sens que le remake du Chapitre 10 n'aura plus rien à voir ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts