Mandrashe 0 Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour, voici le résultat de l'exercice 0, je sais qu'il y a du boulot, donnez moi votre avis, des astuces des critiques n'ayez pas peur, je suis la pour progresser :) Au vu de ce résultat il est juste interdit de se pendre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dji186 0 Posté(e) 12 novembre 2017 Et bien pousse encore plus! gestion lumière, donne plus de réalisme, de volume, de détail. Accord y plus de temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 12 novembre 2017 Hello, Tu bosses avec quel logiciel ? :) Je pense que tu devrais assez vite progresser avec le programe de spartan, même avec uniquement les premières parties gratuites ya de quoi faire ^^ Ce que je te conseillerais en premier c'est d'essayer de travailler sur tes brushs car il y a des soucis d'opacité, certaines zones sont un peu brouillon au niveau de la couleur (l'herbe autour de la croix par exemple). Ensuite il y a les ombres et lumières effectivement, ajouter des détails dans l'herbe aussi. Tu as bien détaillé le puit mais pas l'herbe ni le ciel, c'est dommage :) Sinon tu as l'air d'être assez créatif, hate de voir ta progression ! N'hésite pas a te présenter dans la section qui y est dédiée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrashe 0 Posté(e) 12 novembre 2017 Sans mentir j'ai passé des plombes a le colorier, j'ai fais au mieux, mais il va faloir que je me renseigne avec différents brush, comment on fait la lumière du puit, comment on fait de vrai éclairs, en gros j'ai toujours utilisé le même brush, la je vais installer celui de spartan, ça sera certainement plus simple ^^ @ Tania : salut, je travail avec photoshop cs6 mais il y a trop de choses, je me sens vraiment paumé en même temps c'est le début :) Une question au passage, j'ai un décalage de couleur super flagrant entre la tablette (gaomon pd 1560) et le pc portable, je ne vois pas trop comment régler le problème si quelqu'un par chance la possède .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts