Fuzz 5,482 Posté(e) 12 novembre 2017 J'ouvre ma petite galerie ici. Pour commencer, un tribute à Elric le nécromancien : Et un petit zombi fait dans le cadre de l'exercice halloween Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,152 Posté(e) 12 novembre 2017 Hello, très dark comme j'aime. C"est marrant, je lis Dracula en ce moment et ton 2eme perso me fait penser à Lucy Westenra, du moins comme je me l'imagine....( sauf que LW est normalement blonde). à bientôt. Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Mortaigne 0 Posté(e) 12 novembre 2017 Salut, c'est pas mal du tout ! Les personnages sont très bien dessiné et l'ambiance est cool ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 12 novembre 2017 @jacobacci on va dire que c'est une LW qui s'est fait une teinture :) @axelmortaigne merci pour le com' ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 13 novembre 2017 j'aime la qualité de tes dessins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 16 décembre 2017 Merci @e.wolf ! Quelques nouveaux trucs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 16 août 2018 J'ai un peu délaissé ce sujet postant surtout du côté WIP, pour y remédier voici quelques unes de mes dernières créa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 4 novembre 2018 Voici quelques images dans un autre style plus graphique pour accompagner un de mes projets musical : (pour les curieux qui veulent écouter : http://www.soulstone.info/ ou sur Youtube Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 4 novembre 2018 Voici quelques images dans un autre style plus graphique pour accompagner un de mes projets musical : (pour les curieux qui veulent écouter : http://www.soulstone.info/ ou sur Youtube Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 5 novembre 2018 Hello ! Tes illus graphiques sont très bien finies et très originales. Le ciel au dessus de la pyramide avec la main est super agréable à l'oeil :) À tout hasard te souviens-tu de quel brush tu as utilisé pour faire les nuages ? Le rendu et la couleur sont top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 5 novembre 2018 Hello ! Tes illus graphiques sont très bien finies et très originales. Le ciel au dessus de la pyramide avec la main est super agréable à l'oeil :) À tout hasard te souviens-tu de quel brush tu as utilisé pour faire les nuages ? Le rendu et la couleur sont top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 5 novembre 2018 Merci @tenshiwan ! pour le brush rien d'extraordinaire, je crois que je suis parti de la brush ronde Photoshop à bord dure en variant l'opacité, sinon j'utilise pas mal une craie Photoshop en jouant aussi avec l’opacité (avec la pression). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 5 novembre 2018 Merci @tenshiwan ! pour le brush rien d'extraordinaire, je crois que je suis parti de la brush ronde Photoshop à bord dure en variant l'opacité, sinon j'utilise pas mal une craie Photoshop en jouant aussi avec l’opacité (avec la pression). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 13 janvier 2019 Petite mise à jour avec mes derniers trucs finis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
w1duygu 0 Posté(e) 15 janvier 2019 hello! ton hulkmario est super drole XD j'aime beaucoup les couleurs que tu utilise :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 15 janvier 2019 merci @w1duygu , heureux de savoir qu'il t'a fait marrer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 15 janvier 2019 J aime trop l'ambiance de l avant dernier !! La lumière est vraiment belle !! Beau travail Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homagad 252 Posté(e) 15 janvier 2019 Entre le premier et le dernier dessin, qui ne sont pas si éloignés que ça, il y a une très nette progression identitaire et technique. Ça m'encourage tout ça ! Bravo *klap klap* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 15 janvier 2019 Merci @sheity ! Merci @homagad , j'ai pas mal produit depuis 1 an et ça commence à payer je sens même si je ne suis jamais super satisfait du résultat, peut-être parce que je vois tout ce qui ne va pas encore^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts