papillas 196 Posté(e) 12 novembre 2017 Et voilà le premier painting pour le chapitre 0. A partir d'imagination. Bon bien plus de défauts que de qualités mais c'est bien pour ça que je suis ici donc n'hésitez pas à faire de critiques ou à cracher dessus c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 12 novembre 2017 J'aime beaucoup l'ambiance de ton digital painting ! Hâte de voir son remake :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillas 196 Posté(e) 12 novembre 2017 Merci Omni ! :D J'ai hâte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) 16 novembre 2017 Je trouve ça déjà très sympa ! Il y a déjà une atmosphère forte, ça promet pour la version refaite au Chapitre 10 ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillas 196 Posté(e) 16 novembre 2017 @spartan C'est gentil merci patron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 3,026 Posté(e) 18 novembre 2017 L'idée est assez simple mais comme l'ont dit Omni et Spartan il y a déjà une ambiance plutôt chouette. https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts