bulbi94 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour à tous, Moi c'est bulbi94 Je suis en région Parisienne, à Cachan Le dessin,l'aquarelle l'illustration m’ont toujours apporté un grand plaisir, j'ai fais un peu de 3D avec 3ds max, Je trouve que c'est un super projet, je viendrai le plus possible. Voila :-) A Bientot bulbi94 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturnaliss 675 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour à toi! Qu'aimes-tu dessinner? :) Citer [i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi94 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour, Désolé pour le retard Les paysages, des scènes avec des personnages. Science fiction, Heroic fantasy,historique. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts