GUNTOY 711 Posté(e) 14 novembre 2017 Hello à tous Que de bonnes nouvelles, je suis tombé sur ce site par hasard et j'en remercie énormément Spartan !! Jadis, j'étais un membre des "Lascopainters" et j'ai du abandoner la communauté pour des raisons diverses. Mais aujourd'hui le faite de tomber sur cette initiative pédagogique et communautaire me donne l'envie fulgurante de saisir à nouveau ma tablette ! Petite pensée à l'artiste français Asahi qui m'avait fait découvrir le digital painting & qui nous démontre que rien est impossible. Il suffit d'avoir l'ambition et la rigueur ! plus facile à dire qu'a faire, mais je vais tout de même essayer de suivre cette voie, en pratiquant, pratiquant, et pratiquant. Bon painting à tous ! Zoubi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUNTOY 711 Posté(e) 14 novembre 2017 CHAMAN WIP 1 & 2 (Soyez indulgent c'est la reprise ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 14 novembre 2017 Welcome ! C'est déjà cool pour une reprise, j'attends d'en voir plus ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUNTOY 711 Posté(e) 15 novembre 2017 Merci Fuzz ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 15 novembre 2017 Bonne reprise, en effet ^^ Tu as tous mes encouragements !! D'ailleurs Asahi poste de temps en temps ici ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUNTOY 711 Posté(e) 15 novembre 2017 Merci Shin-san ! Cool de voir qu'Asahi nous expose son travail ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUNTOY 711 Posté(e) 16 novembre 2017 WIP 1 : DUEL Première composition avec de multiple personnages, ET BIEN MON VIEUX, c'est une mission !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUNTOY 711 Posté(e) 16 novembre 2017 WIP 1 : Premières compositions avec personnages multiple, et bien mon vieux , c'est une mission ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 16 novembre 2017 Yo bein pour une reprise c'est pas dégeu ce que tu fais, très intéressant tes wip. J'ai une préférence pour la deuxième elle est ptete plus simple mais j'ai l'impression que niveau story tu peux raconter des choses plus fortes. J'ai hâte de découvrir la suite de tes travaux :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUNTOY 711 Posté(e) 27 novembre 2017 OUi je pense plus developper le deuxième WIP pour la même raison que tu a souligner et ca fait moins de boulot aussi xD. Merci Koopix ;) Speed painting : Geisha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 28 novembre 2017 Oh qu'il est bien ce dernier! J'adore! Pour la compo avec plusieurs personnages, je trouve qu'il y a un problème dans la composition de l'image et la perspective. L'image manque de tension. C'est une scène de duel, dramatique et la vue en plongée ne le souligne pas. Tu pourrais peu être baissé ta ligne d'horizon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUNTOY 711 Posté(e) 28 novembre 2017 Thanks Noreth ! OUi je pense aussi qu'il y a un soucis de perspective mais j'ai pas encore l'oeil pour déceler le probleme ^^. JE vais tenter de changer la ligne d'horison dans un premier temps. Nouvelle compo (WIP 1) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUNTOY 711 Posté(e) 28 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUNTOY 711 Posté(e) 29 novembre 2017 WIP 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUNTOY 711 Posté(e) 10 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUNTOY 711 Posté(e) 10 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 11 décembre 2017 Ton dernier wip est cool par contre niveau compo je me demande si il aurait pas mieux valu décaler le chateau en fond de quelques centimètres sur la droite. Je trouve qu'il y a un vide au millieux de l'image qui n'est pas très utile. Mais c'est juste mon opinion. Chouette travail en tout cas, j'aime beaucoup l'ambiance et les valeurs :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 11 décembre 2017 Je ne comprends pas bien la montagne sur laquelle se trouve les bâtiments. La lumière que tu as appliqué aux bâtiments, j'ai l'impression qu'on ne la retrouve d'ailleurs pas sur cette montagne. Tu vois ce que je veux dire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts