Priscilla Haas 206 Posté(e) 15 novembre 2017 Voici mon dessin de référence (je voudrais essayer de travailler les personnages de dessins animés mais les rendre le plus réalistes possible. (sans les traits noirs ). Et j'aimerais surtout apprendre a faire les fonds... ici j'ai un peu triché :( Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyr 1,806 Posté(e) 16 novembre 2017 très beau dessin de référence. à la fin du chapitre 10 tu pourras nous présenter un painting selon tes attentes, plus réaliste avec un fond ! La composition et déjà très sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,648 Posté(e) 16 novembre 2017 Je confirme, c'est déjà un très un beau dessin. Et ce que tu cherches est exactement ce que tu vas apprendre dans cette Partie, donc pas d'inquiétude si tu t'y mets à fond ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 18 novembre 2017 très belle illustration :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Haas 206 Posté(e) 22 novembre 2017 merci me réjouis déjà :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts