Aller au contenu

Recommended Posts

Coucou ,

lorsque je sélectionne avec l'outil lasso , il se ferme tout de suite et n'englobe pas la totalité de la partie que je souhaite sélectionner . Comme dans le tuto , pourtant il me semble que j'ai les mêmes réglages .Si quelqu'un peut m'aider ? Merci .

Je vous montre :

lasso.jpg

tu devrais mettre ce sujet dans le forum privé je pense ^^

Tu crois ? Je pensais que c'était pour mettre notre résultat , et non pour poser des questions ?

Pas forcément que les résultats il me semble. Tu peux faire voir ta progression et où tu bloques ^^, mais là ce sont des exo de la parti gratuite, mais quand ça viendra  à la partie payante, il me semble que c'est  là bas qu'on doit en discuter, sinon pourquoi mettre un forum privé ?

je crois que c'est peut-être plus approprié, faudrait demander à spartan .

OK , d'accord . Merci .

Mais je pensais que c'était général , car mes lassos me jouent souvent des tours !

Est ce que tu repasse par l'exterieur de ta séléction? Si oui, il fait un raccourcis bizzard, c'est normal. Si tu fait une forme qui se referme, ça va. Mais si dans séléction tu repasse par la forme, il peux prendre ça comme une déséléction.

Le truc, c'est de ne pas lacher le stylet jusqu'à la fin. Si tu a besoin d'un espace supplémentaire, appuis sur ALT en même temps pour ajouter une séléction à la séléction en cours.

(de mémoire c'est ALT. Je le fait automatiquement. Sinon c'est shift ou ctrl. Si un + apparait a coté de l'ouil, c'est séléction supplémentaire. Si c'est un -, c'est une déséléction de zone)

ça m'arrive aussi si j'oublie de retirer la fonction "tactile" de la tablette car un simple coup de poignet est pris en considération ; donc je supprime le tactile de ma tablette.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...