Ros Paturaux Fabrice 622 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut tout le monde, content de voir que le site tient le coup ! :) Alors je me présente, je m’appelle ROS Fabrice, j’ai 23 ans et je suis de Nîmes. Je suis un tout jeune pro dans l’industrie du jeu vidéo. Je sors depuis moins de 3 mois de mon école (Créajeux pour les curieux) et je me suis lancé en freelance parce que j’avais une opportunité de contrat en Illustrateur/Game Design. Je suis un fan de digital painting, j’ai commencé il y a 5 ans avec des peintures affreuses (surprenant hein ^^). Je suis orienté dans le pur digital painting et le photobashing (depuis quelques mois grâce à Bastien GRIVET.) J’aime faire des concepts, sketch et illustration. J’espère percer dans ce domaine. J’ai connu DPSchool grâce à la newletters de Design Spartan, car je suis de très près ce site qui est une mine d’or en infos et outils. J’ai donc participé au financement, car on avait bien besoin d’une plateforme comme celle-ci ! Bravo à l’initiative. Je me suis inscrit ici, car l’idée me plaît ! J’ai appris plein de choses, j’ai envie de les partager et d’apprendre des autres. Mes ambitions sur ce site c’est d’être au fil du temps, être capable de réaliser des tutos efficaces et qui plaisent aux gens ! J’ai aussi envie d’être critiqué et recevoir des conseils pour avancer dans mes ambitions, je compte sur vous ! haha Voilà, je vais arrêter d’écrire parce que vous n’aurez plus envie de lire tout ça après ! x) Gros poutou à tout le monde, bonne chance pour votre apprentissage ! Que la force du painting soit avec vous ;) Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturnaliss 675 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour à toi! Tu as un superbe style, je pense que nous débutants pourront être heureux que tu te sois joint au projet ^^ Citer [i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ros Paturaux Fabrice 622 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci beaucoup Nocturnaliss ! J'espère pouvoir être utile haha. On verra bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 22 juillet 2016 BIENVENUE FABRICE ! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts