adrienG 40,218 Posté(e) 6 janvier 2022 Salut @Christel, C'est mieux là ! 😉 Attention simplement à laisser la place à la transition orangée entre la highlight et la partie ombre. Ici, on passe trop brutalement entre les deux : Remarques comme la zone orangée agit bien comme une transition plus progressive en la zone la plus forte en terme de lumière et l'ombre 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthon 2,380 Posté(e) 6 janvier 2022 tu as trop géré pour les nénuphars chapeau bas ! 😮 1 Citer Stay hard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel 927 Posté(e) 8 janvier 2022 Le 1/6/2022 à 6:09 PM, anthon a dit : tu as trop géré pour les nénuphars chapeau bas ! 😮 Merci, ce n'était pas facile mais les encouragements m'ont aidés ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel 927 Posté(e) 26 janvier 2022 bonjour j'ai tenté d'adoucir la transition de la lumière. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,696 Posté(e) 27 janvier 2022 Salut @Christelenchanté je viens prendre le relais 🙂 Alors pour la correction de la branche, c'est mieux 👍 Mais je pense que tu pourrais encore apporter un peu plus de saturation dans ta lumière orange 😉 Sinon tu pourrais assombrir légèrement ton fond sur la partie du bas 😉 Allez continues comme ça 👍 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts