Silfaki 547 Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour, je m'appelle Benjamin et je suis en 1er, ça fait maintenant plusieurs mois que je commence à m'intéresser au domaine de l'art, je suis donc nouveau sur le programme indispensable et voici ma prémière illustration, il n'y a pas beaucoup de détail car je réussis pas à en faire donc voilà ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Toffie 0 Posté(e) 25 novembre 2017 Salut, je trouve ça super pour une première illustration ! :) Tu as l'air de déjà bien travailler tes ombres, ça donne un très bel effet, surtout dans le cou ! ça promet en tout cas ^^ hâte de voir le résultat à la fin du programme :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 27 novembre 2017 Haha j'adore le concept ! Avec une belle lumière, une texture réaliste et des détails, ça va être une tuerie au Chapitre 10. Bienvenue ici l'artiste. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts