Sophie Toffie 0 Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour à tous ! Bon voilà c'est parti pour un premier painting les yeux fermés (= sans modèle). Bon je suis étudiante et mes études me prennent beaucoup de temps, donc j'espère pouvoir trouver le temps de suivre le programme régulièrement. Je dessine déjà beaucoup avec les techniques traditionnelles mais là j'ai choisi de me lancer dans une illustration à challenges pour moi ! à savoir : travailler des paysages, ce que je ne fais jamais - travailler l'anatomie (surtout les hommes et des positions un peu plus complexes du corps) - travailler sur des perspectives fortes - travailler des jeux de couleur harmonieux - pouvoir transformer ce dessin en réaliste (ça tombe bien ça a l'air d'être plutôt un des buts du programme) Ici je me suis quand même limitée dans le temps, je n'avais pas envie de passer 3 ans à tenter un dessin hyper détaillé, d'où le côté très "croquis" ^^ Je ne sais pas si le programme m'aidera à bosser tout ça, mais ce dessin me servira toujours par la suite pour voir mon évolution si je bosse bien chaque point de mon côté NB : au bas de la ville, je voulais faire apparaître les navires derrière les bâtiments comme dans Pocahontas (si si au tout début) mais je pense que c'est à cet endroit que ma perspective pose problème donc ça a un effet un peu bizarre voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorryx 208 Posté(e) 25 novembre 2017 Je vais faire court : waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...