Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

blocage


Sauron@mail.fr

Recommended Posts

bonjour a toutes et a tous ,je suis nouveau parmi vous je viens juste d'attaquer la formation et les cours sont vraiment bien expliqué ,je suis arrivé a l'étape du poivron rouge mais je suis rester bloquer a cause des brush utiliser que j'arrive pas a cerner, en plus comme j'ai une ancienne petite tablette "wacom bamboo" j'ai du mal a donner les bonne coups de brush, merci de lire mon mail et de m'aider a trouver les bons brush dans le poivron rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @[email protected]

 

Il me semble de mémoire que j'ai utilisé les brush soft et dur. Commence par placer tes couleurs, ensuite tes ombres et au fur et à mesure tu diminues la taille du brush pour faire les plus petits détails en dernier.

 

Je ne sais pas si je suis bien claire :-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a toute et a tous ,pour ceux qu'ils s'ont le problème du stylet ”ALT+clic droit” pour agrandir ou diminuer la taille du brush

 

tous simplement il faut ouvrir le petit logiciel ”bloc note” au menu de démarrage de ”windows”.

 

écrire "UseSystemStylus 0" sans les guillemets bien sûr.

 

en l'enregistrant sous le nom de "PSUserConfig" sans les guillemets aussi.

 

et A placer ensuite dans Disque Local C -> Utilisateurs -> (Votre nom d’utilisateur) -> AppData (note : afficher les fichiers cachés pour le voir) -> Roaming -> Adobe -> Adobe Photoshop CC 2015 (ou votre version de Photoshop à vous) -> Adobe Photoshop CC 2015 Settings… et franchement ça marche. bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ton début de poivron Sauron. Courage !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,je voulais vous dire que mon problème avec le poivron c'est que je n y arrive pas a cerner les bon "brush" autrement je dessine assez bien et je sais mélanger et détecté les couleur, au début j'avais une vieille tablette "wacom bamboo" mini et je me disais que c'était le çà le problème mais maintenant j'ai acheté une autre une "wacom intuos 5 large" ,et j'arrive toujours pas ,,excuser mon orthographe ...merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, peux tu mettre une image de ton poivron pour qu'on puisse évaluer là ou tu block ... Ps: je suis comme toi je débute et j'ai fais le poivron, j'ai eu du mal au début et il est loin d'être parfait ombre du bas bof bof ! mais je suis arrivée a qu'il ressemble un peu à celui d'origine ! enfin je crois :) tu peux le visualiser dans ma galerie, car je sais pas si j'ai le droit de le poster. comme je débute sur le forum je sais pas trop si c'est pas réservé uniquement à ceux qui prenne la formule payante, pour l'instant je suis en mode gratuit ! pour voir si cela va me passionner :)

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez poster vos images directement dans vos thread ici oui c'est fait pour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...