Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation Guillaume DELOR

GUILLAUME DELOR

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Comment me présenter... c'est toujours un exercice difficile les introductions...

Je dessine depuis que je suis tout petit et j'aime à dire depuis que j'ai appris le nom des dinosaures car c'était mes premiers sujets de dessins.

Aujourd'hui j'ai 30 ans et je dessine toujours autant. J'ai essayé le tatouage c'était super fun d'ailleurs... on apprend très vite qu'il y a dessiner pour dessiner et dessiner pour tatouer.

Seulement je reviens tout le temps sur ma chaise armé de ma tablette, le stylet et ce bon vieux photoshop.

Après de grosses remises en questions je fait tous ce qui est possible pour progresser en commencer une carrière comme illustrateur/concept artist car dessiner les trucs qui me passent par la tête c'est ça ma came.

Hello et bienvenue parmi nous !

Je suis très curieux de savoir ce que tu entends par " on apprend très vite qu’il y a dessiner pour dessiner et dessiner pour tatouer."  :)

En effet cette phrase est intrigante :)

Bienvenue ici sinon ! J'espère (et je suis sûr) que tu trouveras ce que tu cherches ici.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Pour faire plus de lumières sur cette fameuse phrase "dessiner pour tatouer"

Nous autres dessinateur (enfin surtout moi) sommes tous des fana de tout les petits détails dans un personnage ou une illus, et généralement ces petits détails là sont très fins.

Seulement lorsque l'on doit tatouer ces petits traits ils vieillissent très mal. Soit ils bavent soit ils s'effacent et faut les repiquer régulièrement pour les voir ré-apparaître. C'est dans ce sens là qu'il faut penser en amont à ne pas trop mettre de traits fins de ce genre pour qu'ils restent dans le temps. Énormément de tattoo minimaliste avec des lignes épurées vieillissent mal à cause de ça. En se basant sur des Faber Castel par exemple la mine S ne tiendra pas 1 an.

Hey ! Xelcome par minou :)

Si tu as des questions ,n'hésite pas !

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Bienvenue à toi :)

J'ai hâte de voir tes dessins et si tu veux mettre sur ton album des photos tatouages, avec plaisir :)

bienvenue !!

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."