GUILLAUME DELOR 0 Posté(e) 27 novembre 2017 Allez je me lance aussi. J'expose mes cadavres qui ne sont pas vraiment des exercices mais qui me permettent de garder un niveau constant Le but étant de rapidement donner vie à une position. Mes modèles sont issu de photo de nu artistique. Il y a aussi quelques études de silhouette. Et de plus je saurai où mettre mes futurs croquis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUILLAUME DELOR 0 Posté(e) 28 novembre 2017 J'essai de trouver des idées pour combiner une chèvre avec un lézard (pour le lézard j'suis parti dans jurassique). Si vous avez des suggestions je suis preneur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUILLAUME DELOR 0 Posté(e) 18 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 18 décembre 2017 Salut, pour ta chèvre lézard il manquait les cornes pour reconnaître la chèvre, j'ai plutôt pensé à un rongeur qu'une chèvre sur le coup. Pour ton autre paint essaie d'apporter un peu de contraste dans ta couleur, on a que du rouge là et qui manque de variation. Pourquoi passer une teinte plus froide ou utiliser une couleur moins saturé dans tes ombres ou ta lumière. Tu peux aussi varier la couleur de ton rouge, mettre un rouge plus rosé par endroits et un rouge plus orangé sur un autre. Je mets quelques images pour illustrer mon propos. En tout cas continue de t'exercer c'est bien ce que tu fais :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom O'Graphy 3,589 Posté(e) 19 décembre 2017 Le chèzard a du potentiel, il en est où en ce moment ? Citer Artstation https://www.artstation.com/thoracotomie Site médical https://thoracotomie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUILLAUME DELOR 0 Posté(e) 21 décembre 2017 @Koopix Oui ma chèvre-lézard fait beaucoup plus "goatzilla" pour le coup car je suis partie sur une base de t-rex en pensant lézard sans tomber directement sur un gecko ou un dragon du komodo. Et un grand merci pour les conseils et les références de couleurs pour l'vampire. Celui-ci le but était d'illustrer trois mots : Insane, aristocratic, Vampire lord. J'ai eu beaucoup de mal à représenter la folie (c'est pas évident de se plonger dans la tête d'un psychopathe) après les fêtes je corrigerais sûrement ça. @Tom O'Graphy haha merci elle a connue d'autres stade avant le "goatzilla" mais elle a finie dans le dossier morgue des trucs raté que peut-être je re-prendrais plus tard (ce fameux cimetière de psd) ceci dit tu peux te mettre ceci sous la dent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 22 décembre 2017 Mais c'est super classe, j'espère que tu les pousseras plus loin! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUILLAUME DELOR 0 Posté(e) 23 février 2018 Après quelques mois d'absences (pour travaux et autres) je suis de retour sur ma tablette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUILLAUME DELOR 0 Posté(e) 1 mars 2018 Recherche de design pour les mots cléf "Lovecraft, banjo, executioner" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts