Aller au contenu

Recommended Posts

Allez je me lance aussi.

J'expose mes cadavres qui ne sont pas vraiment des exercices mais qui me permettent de garder un niveau constant

Le but étant de rapidement donner vie à une position. Mes modèles sont issu de photo de nu artistique. Il y a aussi quelques études de silhouette.

Et de plus je saurai où mettre mes futurs croquis.

406630croquis.jpg

687313croquis02.jpg 862173croquis03.jpg

272493croquis04.jpg

259674etude.jpg

231207flash06.jpg

577264lumire02.jpg

888275lumire03.jpg

J'essai de trouver des idées pour combiner une chèvre avec un lézard (pour le lézard j'suis parti dans jurassique).

Si vous avez des suggestions je suis preneur.

866921GOATLIZARD.png

• 3 weeks later...

Salut, pour ta chèvre lézard il manquait les cornes pour reconnaître la chèvre, j'ai plutôt pensé à un rongeur qu'une chèvre sur le coup.

Pour ton autre paint essaie d'apporter un peu de contraste dans ta couleur, on a que du rouge là et qui manque de variation. Pourquoi passer une teinte plus froide ou utiliser une couleur moins saturé dans tes ombres ou ta lumière. Tu peux aussi varier la couleur de ton rouge, mettre un rouge plus rosé par endroits et un rouge plus orangé sur un autre. Je mets quelques images pour illustrer mon propos. En tout cas continue de t'exercer c'est bien ce que tu fais :)

http://www.aucoeurdelhorreur.com/wp-content/uploads/2013/07/Affiche-Soleil-Rouge-Web.jpg

https://blogdemaritan.files.wordpress.com/2014/08/zombie_arm_2z.jpg

http://static1.puretrend.com/articles/2/57/44/2/@/608407-ambiance-rouge-pour-coller-a-coca-cola-opengraph_1200-2.jpg

@Koopix Oui ma chèvre-lézard fait beaucoup plus "goatzilla" pour le coup car je suis partie sur une base de t-rex en pensant lézard sans tomber directement sur un gecko ou un dragon du komodo. Et un grand merci pour les conseils et les références de couleurs pour l'vampire. Celui-ci le but était d'illustrer trois mots : Insane, aristocratic, Vampire lord. J'ai eu beaucoup de mal à représenter la folie (c'est pas évident de se plonger dans la tête d'un psychopathe) après les fêtes je corrigerais sûrement ça.

@Tom O'Graphy haha merci elle a connue d'autres stade avant le "goatzilla" mais elle a finie dans le dossier morgue des trucs raté que peut-être je re-prendrais plus tard (ce fameux cimetière de psd)

ceci dit tu peux te mettre ceci sous la dent

783590GOATZILLA.png

52729723843244102126639178248994548385619879499989n.jpg

• 2 months later...