Paon 0 Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour ! Mon problème est simple : le curseur revient toujours au même endroit quand j'utilise le stylet de ma tablette (j'utilise une Bamboo de chez Wacom). Disons que je peux tracer un trait et/ou me balader sur l'écran et lorsque je lève la main, le curseur revient automatiquement à un même point de départ. J'ai pourtant la dernière mise à jour du pilote. J'ai fouillé dans les paramètres du stylet pour voir s'il y avait une case à décocher mais j'ai l'impression que non. Bref, je ne sais pas où chercher pour régler ce problème et je n'ai rien trouvé sur le net. :( Je vous remercie d'avance ! Bonne soirée !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 28 novembre 2017 Salut ; haha si ton probleme est simple tu n'as pas trouvé la solution ? haha Quel logiciel utilises tu ? si ça se trouve ça vient des paramètres du logiciel (genre magnétisme coché) ? ou encore des paramètres d'utilisation du stylet dans Windows ? c'est quel meme endroit ? un coin gauche droit central ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts