Aller au contenu
Tous les cours à-15% excepté les cours de Sculpting sur Blender qui sont à -10% Tous les cours à-15% excepté les cours de Sculpting sur Blender qui sont à -10%

Recommended Posts

Hello, voici mes exos pour le chap. Pas mal de difficultés avec les études je vais continuer à en faire régulièrement.

Je n'ai pas de scan, je vais avoir du mal pour l'instant à proposer mes exos en traditionnel mais je publie quand même ce que je fais en digital.

exo-1-femme.jpgexo-1-montagne.jpgexo-1-landscape-1.jpgdp-robot-partie-1.jpgexo-8-digital-painting-perso.jpg

• 2 weeks later...

Hello l'artiste ! Je vois que tu n'as pas encore eu de critique (@stephen-step-cornu) alors la voici :

déjà bon travail on sent que tu as bien suivi les cours. Il y a des soucis de proportions sur les croquis mais avec la pratique ça devrait vite s'améliorer. Ensuite ta line : je t'invite à changer de méthode il y a des efforts à faire sur la propreté. Evite de faire plein de petits traits et privilégie des grands coups de brushs assurés.

Je trouve que le 2è manque de finition, il est clairement encore à nettoyer. Essaie d'aller un peu plus loin dans tes roquis : rends les plus propre et précis ;)

Le robot part bien !

Je te fais un peu la même remarque sur ton painting perso : va plus loin, passe plus de temps dessus.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.