Neileen 4,144 Posté(e) 29 novembre 2017 Oula, qu'est-ce que c'est? Oui, moi aussi je me suis posé cette question en voyant le résultat de mon premier painting sur photoshop, c'est également l'une des première fois que j'utilise ce logiciel. Je suis parti sur un thème que je travaille en ce moment et dans lequel je me sens plutôt à l'aise. J'ai hésité une bonne trentaine de minute avant de me décider à le poster (surtout avoir avoir vu les painting des autres membres du forum). Les notions de digital painting me sont encores un peu flou. Néanmoins , je suis sûr cette forme d'art n'est pas incompatible avec les dessins de style manga, et qu’après plusieurs cours sur le site, de la pratique ainsi que de la motivation, je serais le premier surpris de l'évolution de mes dessins. Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 3 décembre 2017 Tu as très bien fait de le poster ! Surtout que c'est déjà très cool ! j'aime beaucoup le style graphique du personnage. Je pense que c'est très prometteur pour la suite ! Et en effet le style manga est 100% compatible, hâte de voir ce que tu vas nous faire. Accroche-toi ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts