Guillaume Jacquemet 105 Posté(e) 30 novembre 2017 Hello ! Je n'avais pas vu cette section alors je viens remédier à mon impardonnable manquement ! Guillaume, 36 ans. Je bosse dans l'automobile, voilà voilà ! J'ai toujours plus ou moins dessiné, avec des périodes plus ou moins actives. L'idée d'acquérir une tablette m'a longtemps trotté dans la tête et ça y est j'ai franchi le pas ! J'ai un attrait pour la fantasy, la dark fantasy et pis un peu tout le reste aussi lol. Je suis également musicien (guitare et piano) et il y a souvent des images qui me viennent lorsque je compose et j'aimerais réussir à enfin les reproduire. Voili voilou ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 30 novembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous ! Hâte de découvrir plus de tes créations, la 1ère était déjà super :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 30 novembre 2017 Bonsoir et bienvenue ami artiste :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weehlo 2,457 Posté(e) 1 décembre 2017 Bienvenue ! Intéressant, cette association musique/dessin ! J'ai hâte de voir ça ! :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 1 décembre 2017 Hello et bienvenue !! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts