Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation - Vanthury


Vanthury

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je me présente je suis Vanthury, Anthony dans la vraie vie. J'ai 26 ans et je suis originaire du sud est de la France, des bouches du rhone, mais je réside actuellement en Bavière (toujours proche des brasseries  ;) ) où je fais de la gestion de projet dans l'aérospatiale.

 

J'ai découvert un peu par hasard ce site en fouillant apprendre-a-dessiner.org sur lequel je vais pour avoir des conseils sur des techniques de dessins et y lire les articles tres enrichissants.

 

Pour parler du dessin en general, j'ai toujours aimer dessiner ayant un grand pere artisan peintre et peintre amateur mais n'ai jamais franchi le pas d'une école de dessin.

 

Je me suis focalisé et investit sur d'autres passions dont les art martiaux, Taï-jitsu, 3eme Dan, prof et competiteur et la cuisine à mes heures perdues.

 

Il n'y a que depuis mon arrivée en Allemagne il y a un an que je me suis vraiment remis au dessin et à étudier la technique au travers de certains ouvrage tel que ceux d'Andrew Loomis et plus récemment au digital painting/drawing suite à l'achat d'un ipad pro+pencil et procreate !

 

Mon but à court terme serait de sortir une BD numérique d'une 20aines de pages avec un ami qui est à l'écriture dont je vous partegerai mes premiers croquis et à plus long terme conquérir le net avec mes toiles numériques ( revons un peu ahah :D)

 

 

 

Merci à votre acceuil et vos nombreux conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...